Graveur samsung+nero

amiante -  
 dominique -
Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP.
Comment graver +700Mo avec easy creator 5.Merci
A voir également:

27 réponses

limax

salut a tous,
comme l'explique si bien chucky et MenestreL il faut tous simplement aller telecharger odd firmware live update sur http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download faire l'update et le tour est jouer

encore merci a vous pour ces explication et le lien surtout

a bientot!
0
lammia

J'ai un graveur samsung combo 52x24x52x16x qui n'est pas reconnu par néro et ca m'embete. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me conseiller et me guider car je ne trouve pas de solution.

Merci de répondre à e.lammia@caramail.com

Merci encore
0
saga

salu j'ai le meme probleme que isabelle.pourrais tu s'il te plait m'envoyer une copie de ton pilote.merci
0
yassine

j'ai un graveur samsung 52.32.52 avec un logiciel nero 6.3 et je arrive pas a graver "le probleme est erreur de calibrage de puissance" et impossible d'effectuer la fonction fixation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

Mon combo SAMSUNG CDRW/DVD SM-352B a de + en + de mal à lire les dvds, le pc (très récent) rame, l'image et le son sont saccadés et mon pc finit par planté !
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les réponses ci-dessus, donc si qqn pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance.
P.S.: le lecteur est très bien reconnu par le pc qui tourne sous XP SP1 (athlon 2400+...)
0
charly8888 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je possede un graveur philipps qui m a été fourni avec un cd d instal de nero. g recellent du formater mon pc, g voulu reinstaller nero mais je n ai plus le cd d instal, je l ai perdu!!
quelqu un sait il comment faire ?

merci
0
renina

salut amiante pourez tu menvoyé les pilote pour le samsung mon ordi ne detecte plu mon graveur il ne pren en charge ke le lecteur cd et dvd merci
0