A voir également:
- Graveur samsung+nero
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
27 réponses
salut a tous,
comme l'explique si bien chucky et MenestreL il faut tous simplement aller telecharger odd firmware live update sur http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download faire l'update et le tour est jouer
encore merci a vous pour ces explication et le lien surtout
a bientot!
comme l'explique si bien chucky et MenestreL il faut tous simplement aller telecharger odd firmware live update sur http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download faire l'update et le tour est jouer
encore merci a vous pour ces explication et le lien surtout
a bientot!
J'ai un graveur samsung combo 52x24x52x16x qui n'est pas reconnu par néro et ca m'embete. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me conseiller et me guider car je ne trouve pas de solution.
Merci de répondre à e.lammia@caramail.com
Merci encore
Merci de répondre à e.lammia@caramail.com
Merci encore
salu j'ai le meme probleme que isabelle.pourrais tu s'il te plait m'envoyer une copie de ton pilote.merci
j'ai un graveur samsung 52.32.52 avec un logiciel nero 6.3 et je arrive pas a graver "le probleme est erreur de calibrage de puissance" et impossible d'effectuer la fonction fixation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon combo SAMSUNG CDRW/DVD SM-352B a de + en + de mal à lire les dvds, le pc (très récent) rame, l'image et le son sont saccadés et mon pc finit par planté !
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les réponses ci-dessus, donc si qqn pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance.
P.S.: le lecteur est très bien reconnu par le pc qui tourne sous XP SP1 (athlon 2400+...)
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les réponses ci-dessus, donc si qqn pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance.
P.S.: le lecteur est très bien reconnu par le pc qui tourne sous XP SP1 (athlon 2400+...)