Probleme Bootage Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde :
Un disque dur IDE maitre qui est à l'heure qu'il est vide !
Un lecteur/graveur cd esclave,
Un disque dur SATA avec windows !
Aprés des complication, j'ai perdus mon boot windows. En effet, lorsque mon PC démare, je n'ai plus le Boot sur windows, et donc un message d'érreur :"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". J'ai perdus ce boot car j'ai installé un linux sur mon IDE et ayant débranché mon SATA qui contennait mon Windows, le boot à disparut :/
J'ai essayé la disquette de démarage windows 98, avec la commande fdisk /mbr mais aucun résultat.
Si vous voullez en savoir plus sur mon probleme, il vient de là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4383020 bootage linux et windows probleme
On m'a dit de venir ici, alors me voilà =)
J'espere sincerement que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance !
Je posséde :
Un disque dur IDE maitre qui est à l'heure qu'il est vide !
Un lecteur/graveur cd esclave,
Un disque dur SATA avec windows !
Aprés des complication, j'ai perdus mon boot windows. En effet, lorsque mon PC démare, je n'ai plus le Boot sur windows, et donc un message d'érreur :"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". J'ai perdus ce boot car j'ai installé un linux sur mon IDE et ayant débranché mon SATA qui contennait mon Windows, le boot à disparut :/
J'ai essayé la disquette de démarage windows 98, avec la commande fdisk /mbr mais aucun résultat.
Si vous voullez en savoir plus sur mon probleme, il vient de là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4383020 bootage linux et windows probleme
On m'a dit de venir ici, alors me voilà =)
J'espere sincerement que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Probleme Bootage Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide