Pc lent + Ventilation fréquente

titia -  
 titia -
Bonjour,
G un petit probleme!
je n'arrive pas a trouver les raisons (Virus probablement) qui rende mon PC trés lent...
De plus il se met a ventiller et parfois il plante. A L'AIAIAIAIADE !
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

7 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Fais -tu une défrag assez souvent?

Le bruit que tu entends lorsque tu lances une application :
    c'est ton disque dur qui cherche les donnés réparti sur le disque

Démarrer / programme / accessoires / outils sytème / défragmenteur de disque............
    0
  2. titia

J'effectue des défragmentation tous les mois. avec un nettoyage du pc a l'aide de tunup...
    Mais ce probleme de rallentissement vient d'apparaitre il ya peu...
    0
  3. titia

Je viens de l'enlever! g mis kapersky qui est entraint de verifier le tous. (Avast laisse passer trop de chose)
    Spybot vient de m'indiquer des MRU, dont un sur le "registry key". Le probleme peut il venir de la ?
    Merci de votre aide
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. titia

je vous remercie pour votre aide, mais kapersky trouve rien! (comme avast qui a default de ne pas trouver, ne pouvais pas scanner certaint fichier)...
    0
  6. harmo222 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre 5

Il faudraiy ke vous alliez dans le forum virus/securité et non pas dans celui de windows. Des connaisseurs pourront vous aidez ;)
    0
  7. titia

G trouver la raison mais je ne sait pas commen faire. Aider moi si il vous plait
    Voila ce ke kapersky a trouvé:
    découvert : cheval de Troie Backdoor.Win32.Bifrose.adn Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{A9026788-DD6C-43A0-B0BB-4913BBDF42DC}\RP6\A0000312.exe//data0000.cab/server.exe
    et:
    découvert : cheval de Troie Backdoor.Win32.Bifrose.adn Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{A9026788-DD6C-43A0-B0BB-4913BBDF42DC}\RP6\A0000313.EXE//data0000.cab

Merci d'avance
    0