Pc lent + Ventilation fréquente

titia -  
 titia -
Bonjour,
G un petit probleme!
je n'arrive pas a trouver les raisons (Virus probablement) qui rende mon PC trés lent...
De plus il se met a ventiller et parfois il plante. A L'AIAIAIAIADE !
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Fais -tu une défrag assez souvent?

Le bruit que tu entends lorsque tu lances une application :
c'est ton disque dur qui cherche les donnés réparti sur le disque

Démarrer / programme / accessoires / outils sytème / défragmenteur de disque............
0
titia

J'effectue des défragmentation tous les mois. avec un nettoyage du pc a l'aide de tunup...
Mais ce probleme de rallentissement vient d'apparaitre il ya peu...
0
harmo222 Messages postés 49 Statut Membre 5

Slt, tu devrais telecharger AVAST https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html Fait une analyse de ton systeme et si ton odi est infecté cet antivirus te donnera les noms precis des virus presents. Vas ensuite sur le forum Virus/Securité et tape le nom des virus dans "objet". Quelqu'un te viendra en aide rapidement. bon courage
0
titia

Je viens de l'enlever! g mis kapersky qui est entraint de verifier le tous. (Avast laisse passer trop de chose)
Spybot vient de m'indiquer des MRU, dont un sur le "registry key". Le probleme peut il venir de la ?
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia

je vous remercie pour votre aide, mais kapersky trouve rien! (comme avast qui a default de ne pas trouver, ne pouvais pas scanner certaint fichier)...
0
harmo222 Messages postés 49 Statut Membre 5

Il faudraiy ke vous alliez dans le forum virus/securité et non pas dans celui de windows. Des connaisseurs pourront vous aidez ;)
0
titia

G trouver la raison mais je ne sait pas commen faire. Aider moi si il vous plait
Voila ce ke kapersky a trouvé:
découvert : cheval de Troie Backdoor.Win32.Bifrose.adn Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{A9026788-DD6C-43A0-B0BB-4913BBDF42DC}\RP6\A0000312.exe//data0000.cab/server.exe
et:
découvert : cheval de Troie Backdoor.Win32.Bifrose.adn Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{A9026788-DD6C-43A0-B0BB-4913BBDF42DC}\RP6\A0000313.EXE//data0000.cab

Merci d'avance
0