PROBLEME AVEC WINDOWS
310319707939
Messages postés
5
Statut
Membre
-
310319707939 -
310319707939 -
Bonjour,
J'AI UNE FENETRE WINDOS BLANCHE QUI NE FAIT QUE SOUVRIR § JE SAIT PAS POURQUOI ! QUE FAIRE POUR QUE CELA S'ARRETTE ! C' EST UN PEU PENIBLE CAR ELLE S'OUVRE QUAND ELLE VEUT !SA ME GAVE ! MERCVI POUR VOS AIDE , ET PASSAIENT DE BONNE FETE §
J'AI UNE FENETRE WINDOS BLANCHE QUI NE FAIT QUE SOUVRIR § JE SAIT PAS POURQUOI ! QUE FAIRE POUR QUE CELA S'ARRETTE ! C' EST UN PEU PENIBLE CAR ELLE S'OUVRE QUAND ELLE VEUT !SA ME GAVE ! MERCVI POUR VOS AIDE , ET PASSAIENT DE BONNE FETE §
A voir également:
- PROBLEME AVEC WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut
Juste un conseil: Anti spyware, antivirus et tout à faire!
une fenêtre windows blanche? tu parles d'une fenêtre internet explorer, windows exploreur, une fenêtre tout blanche avec une barre des tache ou de menu? soit un peu plus précis
bon courage en tout cas
Juste un conseil: Anti spyware, antivirus et tout à faire!
une fenêtre windows blanche? tu parles d'une fenêtre internet explorer, windows exploreur, une fenêtre tout blanche avec une barre des tache ou de menu? soit un peu plus précis
bon courage en tout cas
merci de ton aide j'ai tout fait pour me débarrasser d'elle anti vir , anti spy , nettoyage , tout ! rien n' y fait elle et toujour la ! cette fenêtre est windows internet exploreur cette page est vide il n'y a pas de barre d'out, seulement la barre de windos pour la fermeture de la page elle s'ouvre cmme ca sans acune raison ! voila je crois avoir tout dis si besoin je suis la ! je suis prenneur de toute les infos que tu puisse me donner car ces trés lourd !si elle peu s'ouvrir pluisieur fois de suite aprés quelque seconde d' interval donc il peut y avoir pluisieur de ces fenêtres ouvertes sans limite !encore merci pour ton aide !cordialment