Rien ne se passe au démarrage!!!Need help!!
jujuparis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila mon problème:
Mon pc fonctinnait parfaitement ,je me suis couché en le laissant en veille.et le matin quand j'ai voulu m'en servir,il ne se passait plus rien.Je trouvais ca déjà bizarre qu'il ne marche pas quand j'ai bougé la souris.
Comme je n'entendais rien touner ; je me suis dit qu'il avait du s'éteindre tout seul , et en essayant de le démarrer en appuyant sur le bouton d'alimentation: Rien du tout.
Je ne sais pas ce qu'il se passe.
je n'ai senti aucune odeur de brulé;
J'ai soupçonné l'alim d'une défaillance ,mais la LED sur ma carte mere est allumée, j'en conclus donc que le courrant passe,mais les ventilateurs ne tournent pas du tout , meme pas pas un quart de tour au démarrage, ils ne bougent pas du tout.
Rien ne se lance
pourtant ,la veille tout fonctionnait nickel , et je n'ai rien installé de nouveau depuis
Ma config est: carte mere: p4p800 e proc : P4 2,8 ghrtz carte graphique : Msi 7600gs
et 2x 512 de RAM
voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
alors voila mon problème:
Mon pc fonctinnait parfaitement ,je me suis couché en le laissant en veille.et le matin quand j'ai voulu m'en servir,il ne se passait plus rien.Je trouvais ca déjà bizarre qu'il ne marche pas quand j'ai bougé la souris.
Comme je n'entendais rien touner ; je me suis dit qu'il avait du s'éteindre tout seul , et en essayant de le démarrer en appuyant sur le bouton d'alimentation: Rien du tout.
Je ne sais pas ce qu'il se passe.
je n'ai senti aucune odeur de brulé;
J'ai soupçonné l'alim d'une défaillance ,mais la LED sur ma carte mere est allumée, j'en conclus donc que le courrant passe,mais les ventilateurs ne tournent pas du tout , meme pas pas un quart de tour au démarrage, ils ne bougent pas du tout.
Rien ne se lance
pourtant ,la veille tout fonctionnait nickel , et je n'ai rien installé de nouveau depuis
Ma config est: carte mere: p4p800 e proc : P4 2,8 ghrtz carte graphique : Msi 7600gs
et 2x 512 de RAM
voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rien ne se passe au démarrage!!!Need help!!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Moi une fois je me suis couché, un soir d'orage (véridique) j'avais laissé mon PC en veille. Le lendemain je me lève et mon PC est éteint, alors je le redemarre et la rien, pas de bruit mais la LED de la carte mère était allumé. J'ai racheté un ordi, c'est pas pour te décourager hein^^ mais si quelqu'un sait il pourrait lever le mystère sur cette sombre histoire ^^
Si Si tu me décourages !! lol
bon au pire , je racheterai une carte mere et un processeur , mais bon ,les temps sont durs et ca me saoule vraiment d'investir la dedans.
alors si une ame charitable pouvait m'aider a résoudre mon probleme se serait bien cool!
bon au pire , je racheterai une carte mere et un processeur , mais bon ,les temps sont durs et ca me saoule vraiment d'investir la dedans.
alors si une ame charitable pouvait m'aider a résoudre mon probleme se serait bien cool!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta response webernard,
mais j'ai déjà essayé, et ca n'a rien donné .j'ai aussi enlevé tout les périfériques et n'ai laissé que ma carte graphique ,mon disuqe dur et la RAM. ET rien ne se passe.
j'ai aussi essayé d'enlever la pile de la carte mere ,d'attendre une minute et de la remettre: toujours rien.
Je commence à avoir peur pour ma carte mere ou mon proc!!
mais j'ai déjà essayé, et ca n'a rien donné .j'ai aussi enlevé tout les périfériques et n'ai laissé que ma carte graphique ,mon disuqe dur et la RAM. ET rien ne se passe.
j'ai aussi essayé d'enlever la pile de la carte mere ,d'attendre une minute et de la remettre: toujours rien.
Je commence à avoir peur pour ma carte mere ou mon proc!!