Ordinateur trop lent
titeblonde21
-
Italienne48 Messages postés 158 Statut Membre -
Italienne48 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,voila mon ordinateur doit avoir 3 ou 4 ans c'est mais voila il est très lent ce qui est très génant j'aimerai si possible avoir des logiciels qui me permettrait de l'accélérer et j'ai voulu formater mon ordinateur mais on m'a dit que aprè certains de mes logiciels ne marcherai plus aprè les avoir réinstallé alors j'aimerai des aides s'il vous plait réponder vite!!!!!!merci davance a tous!!!!!!!
A voir également:
- Ordinateur trop lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
18 réponses
je ne suis pas une pro en matière d'ordinateur peut tu préciser se que ai la configuration de mon pc???
Il suffit de rajouter de la mémoire RAM, voir documentation fournie par assembleur pour le type mais au niveau de la marque prendre soit infinéon soit corsair ou kingston car ce sont les marques les plus compatibles.De plus il faut défragmenter le ou les disques dur cela va permettre aussi d'accélerer grandement l'accés au données.
merci freddy67100 pourrait tu me conseillé quelques bon logiciel de défragementation???
Pour la ram j'aimerai éviter d'en remettre
Pour la ram j'aimerai éviter d'en remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais essayer cela toute suite et sinon est-ce qu'il serai bien de fair une reformatisation???
Pour les logiciels de défragmentation, tu as Diskeeper. Un très bon logiciel mais payant (environ 30 €).
Si tu reformates, tu perdras tous tes fichiers. Donc, il faudra que tu penses à sauvegarder toutes tes données sur un CD/DVD ou disques externes et d'avoir ton logiciel pour la réinstallation du système d'exploitation.
Et le logiciel de réinstallation du système d'exploitation c'est le cd de windows donné a l'achat de l'ordinateur?
J'ai acheté un disque dur externe mai certains comme les composants ne peuvent pas être sauvegardé donc je perderai sur beaucoup de choses...
J'avais aussi penser que peut-être c'était des virus spam qui ralentissaient mon ordinateur j'ai avast mai il ne me trouve pas grand chose mais il ait souvent apparaitre des messages d'alerte comme quoi il a détécté des virus de troie ou d'autres.
J'ai acheté un disque dur externe mai certains comme les composants ne peuvent pas être sauvegardé donc je perderai sur beaucoup de choses...
J'avais aussi penser que peut-être c'était des virus spam qui ralentissaient mon ordinateur j'ai avast mai il ne me trouve pas grand chose mais il ait souvent apparaitre des messages d'alerte comme quoi il a détécté des virus de troie ou d'autres.
moi aussi j'ai Avast et il me détecte la même chose. Tu peux utiliser en complément un Spyware gratuit.
merci beaucoup pour toutes tes indications j'espère y arrivé merci et bon noel et bonne fete de fin d'année
http://poloastucien.free.fr/avant_formatage_h.html
bonjour a tous
je me permets d envoyer un lien qui donne quelques conseil avant un formatage
si tu formates
lolo
bonjour a tous
je me permets d envoyer un lien qui donne quelques conseil avant un formatage
si tu formates
lolo