Logo windows
Fermé
anadede
-
21 déc. 2007 à 04:55
Cowerbunga Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 26 mai 2013 à 23:24
Cowerbunga Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 26 mai 2013 à 23:24
A voir également:
- Logo windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Si vous ne souhaitez pas voir de messages au sujet du test de validation du logo Windows ou si vous désirez empêcher l'installation d'un logiciel n'ayant pas été validé, procédez comme suit pour modifier les options de signature du pilote.
1.
Cliquez sur Démarrer , cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail , puis sélectionnez Propriétés .
2.
Cliquez sur l'onglet Matériel , puis sur le bouton Signature de pilote .
3.
Sélectionnez l’une des trois options suivantes :
*
Ignorer : Les messages de validation du logo Windows ne s'ouvriront pas et le logiciel ne s'installera pas.
*
Prévenir : Les messages de validation du logo Windows s'afficheront.
*
Bloquer : Tout logiciel n'ayant pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows ne sera pas installé.
#
Choisissez d' utiliser cette action par défaut .
#
Cliquez sur OK .
1.
Cliquez sur Démarrer , cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail , puis sélectionnez Propriétés .
2.
Cliquez sur l'onglet Matériel , puis sur le bouton Signature de pilote .
3.
Sélectionnez l’une des trois options suivantes :
*
Ignorer : Les messages de validation du logo Windows ne s'ouvriront pas et le logiciel ne s'installera pas.
*
Prévenir : Les messages de validation du logo Windows s'afficheront.
*
Bloquer : Tout logiciel n'ayant pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows ne sera pas installé.
#
Choisissez d' utiliser cette action par défaut .
#
Cliquez sur OK .
7 janv. 2010 à 21:46
j'ai aussi ce probleme mais seulement moi j'ai déja fait cette modification et sa ne marche toujours pas.
Merci de m'aider...
Blue
13 juin 2010 à 00:47
22 sept. 2010 à 21:47
19 avril 2011 à 16:37
26 mai 2013 à 23:24