Logo windows

Fermé
anadede - 21 déc. 2007 à 04:55
Cowerbunga Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 26 mai 2013 à 23:24
Bonjour,
le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
concentrateur générique usb
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows.
Le logiciel ne sera pas installé

ok"

J'ai cherché sur le net plusieurs personne ont eu ce genre de problèmes mais elles pouvaient cliquer sur "continuer" or moi je ne peux rien faire d'autre que de mettre "ok" ce qui stoppe l'installation. Dans le doute j'ai retéléchargé les drivers sur le site HP mais ça n'a rien changé au problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je commence à désespérer.
A voir également:

1 réponse

Si vous ne souhaitez pas voir de messages au sujet du test de validation du logo Windows ou si vous désirez empêcher l'installation d'un logiciel n'ayant pas été validé, procédez comme suit pour modifier les options de signature du pilote.

1.
Cliquez sur Démarrer , cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail , puis sélectionnez Propriétés .
2.
Cliquez sur l'onglet Matériel , puis sur le bouton Signature de pilote .
3.
Sélectionnez l’une des trois options suivantes :
*
Ignorer : Les messages de validation du logo Windows ne s'ouvriront pas et le logiciel ne s'installera pas.
*
Prévenir : Les messages de validation du logo Windows s'afficheront.
*
Bloquer : Tout logiciel n'ayant pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows ne sera pas installé.

#
Choisissez d' utiliser cette action par défaut .
#
Cliquez sur OK .
4
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
7 janv. 2010 à 21:46
Bonjour,
j'ai aussi ce probleme mais seulement moi j'ai déja fait cette modification et sa ne marche toujours pas.
Merci de m'aider...
Blue
0
Mohammed-83
13 juin 2010 à 00:47
merci beaucoup ....
0
merci bcp
0
merci beaucoup
0
Cowerbunga Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
26 mai 2013 à 23:24
Merci!
0