Kernel_stack_inpage_error
qaz1289
Messages postés
2
Statut
Membre
-
qaz1289 Messages postés 2 Statut Membre -
qaz1289 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC. Windows redémarre sans crier gare pour aucune raison aparante et j'obtien l'erreur "kernel_stack_inpage_error"
ma config:
Carte mère ASUS M2A-VM
Pros. AMD Athlon 64 X2 Dual core 3800+ 2.00 GHz
Video ASUS Nvidia Gforce 8600 GTS
2 Gb de ram Kingston 667 MHz (2 barettes de 1 Gb en Dual Chanel)
Disque dur Western Digital SATA 320 Gb et IDE 200 Gb
Power Supply 450 Watts
Pilotes a jour
Windows XP Pro SP2
bref, à n'importe quel moment de la journée, mon ordi plante lorsque je l'utilise.
Voici une photo du rapport d'erreur qui apparait avant le redémarrage https://qaz1289.angelfire.com/Picture_029.jpg
je suis allé consulter la base de donnée Microsoft et plusieurs autres sites sans trouver la solution. J'ai essayé le scan anti-virus (avec AVG Antivirus Free Edition) Spybot scan etc. Le Scan Disk CHKDSK non plus ne donne aucun résultats. Mon ordi est neuf, je l'ai acheté il y a environ 2 mois.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait extrèmement reconnaissant
Merci.
P.S.: Si vous ne pouvez atteindre l'image, faites copier coller dans la barre d'adresse du navigateur.
j'ai un problème avec mon PC. Windows redémarre sans crier gare pour aucune raison aparante et j'obtien l'erreur "kernel_stack_inpage_error"
ma config:
Carte mère ASUS M2A-VM
Pros. AMD Athlon 64 X2 Dual core 3800+ 2.00 GHz
Video ASUS Nvidia Gforce 8600 GTS
2 Gb de ram Kingston 667 MHz (2 barettes de 1 Gb en Dual Chanel)
Disque dur Western Digital SATA 320 Gb et IDE 200 Gb
Power Supply 450 Watts
Pilotes a jour
Windows XP Pro SP2
bref, à n'importe quel moment de la journée, mon ordi plante lorsque je l'utilise.
Voici une photo du rapport d'erreur qui apparait avant le redémarrage https://qaz1289.angelfire.com/Picture_029.jpg
je suis allé consulter la base de donnée Microsoft et plusieurs autres sites sans trouver la solution. J'ai essayé le scan anti-virus (avec AVG Antivirus Free Edition) Spybot scan etc. Le Scan Disk CHKDSK non plus ne donne aucun résultats. Mon ordi est neuf, je l'ai acheté il y a environ 2 mois.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait extrèmement reconnaissant
Merci.
P.S.: Si vous ne pouvez atteindre l'image, faites copier coller dans la barre d'adresse du navigateur.