Peut-on transformer un gv-d800 sony U.S. Ntsc

gianfranco Messages postés 4 Statut Membre -  
Fatcaps Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on transformer un gv-d800 sony U.S. Ntsc en pal ?

je possede un gv-d800 sony U.S. Ntsc lecture de cassette NTSC uniquement (8mm, video8 et D8). Ce modele n'existe plus en neuf en france. j'aimerai savoir quelle piece je devrais remplacer pour qu'il lise les cassettes pal ?
je pocede un magasin de vente repartion numerique et informatique. De par ce magasin je peux commandé des pieces video ou autre. donc comme il existe enfin existait des modeles > on va dire multistandard, je me demandais quelles pieces d'origines "francaises" dois je commander pour le transformer et le rendre compatible en lecture pal. Meme si la piece en question coute tres chere car j'ai absolument besoin de ce materiel au niveau professionnel et il est introuvable en bon etat en france mais les pieces le sont !
merci
A voir également:

1 réponse

Fatcaps Messages postés 69 Statut Membre 5
 
Un forum d'électronique pur serait certainement une source de réponse plus concrète... Désolé je ne peux pas t'aider, aucune compétence dans ce domaine ^^
0