Perte de fichiers
skyline76
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai eu un problème avec un logiciel qui plantait mon pc et donc j'ai tenté une restauration système sans succes apres avoir tenté le mode sans echec
par consequent j'ai du faireune réinstallation système mais je voudrais récupérer tous mes fichiers perdu
comment dois-je faire?
voila j'ai eu un problème avec un logiciel qui plantait mon pc et donc j'ai tenté une restauration système sans succes apres avoir tenté le mode sans echec
par consequent j'ai du faireune réinstallation système mais je voudrais récupérer tous mes fichiers perdu
comment dois-je faire?
A voir également:
- Perte de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
12 réponses
si pendant la reinstallation de ton system tu a dit oui aux formatage
de ton disque dure, ben.....pu de fichier :(
si tu a pas fais de formatage vas voir dans poste de travail
danc le lecteur c:/ ou d:/ tes fichier devrais etres la
de ton disque dure, ben.....pu de fichier :(
si tu a pas fais de formatage vas voir dans poste de travail
danc le lecteur c:/ ou d:/ tes fichier devrais etres la
Apres un formatage (réinstallation) tu supprime définitivement tes fichiers ... donc irrécupérable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu veux dire que tu as réinstallé complètement ton système d'exploitation ?
Si tel est le cas, j'espère que tu avais fait des copies de tous les fichiers importants que tu avais sur ton PC sur un CD ou sur un disque dur externe car la réinstallation d'un système d'exploitation implique que toutes les données du PC sont détruites.
Donc si tu n'avais pas pris la sage précaution de sauvegarder tes données avant de faire la réinstallation de ton système d'exploitation, j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire de plus et que tout soit définitivement perdu.
Si tu as fait des sauvegardes, tu peux toujours retransférer les données de ton CD ou de ton disque dur externe sur ton PC et les réorganiser comme tu les avais organisées avant.
A+
Tu veux dire que tu as réinstallé complètement ton système d'exploitation ?
Si tel est le cas, j'espère que tu avais fait des copies de tous les fichiers importants que tu avais sur ton PC sur un CD ou sur un disque dur externe car la réinstallation d'un système d'exploitation implique que toutes les données du PC sont détruites.
Donc si tu n'avais pas pris la sage précaution de sauvegarder tes données avant de faire la réinstallation de ton système d'exploitation, j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire de plus et que tout soit définitivement perdu.
Si tu as fait des sauvegardes, tu peux toujours retransférer les données de ton CD ou de ton disque dur externe sur ton PC et les réorganiser comme tu les avais organisées avant.
A+