Multi ecran compaq presario 700
karl2mil1
-
Pierre Voyer -
Pierre Voyer -
Slt, j'ai un compaq presario 700 et j'ai vu qu'on pouvait avoir un affichage simultané sur l'ecran TFT du portable et sur un CRT.
Est ce que quelqu'un connait un utilitaire magique pour avoir un affichage different entre le TFT et le CRT (etendre le bureau de windows en quelque sorte) comme si on avait deux cartes graphiques ?
merci d'avance à tous ceux qui auront lu mon post ;-)
Est ce que quelqu'un connait un utilitaire magique pour avoir un affichage different entre le TFT et le CRT (etendre le bureau de windows en quelque sorte) comme si on avait deux cartes graphiques ?
merci d'avance à tous ceux qui auront lu mon post ;-)
A voir également:
- Multi ecran compaq presario 700
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Si la carte est une ATI, simplement télécharger les pilotes ET les utilitaires. Alors, dans les propriétés de l'affichage, activer le deuxième affichage. Attention: le deuxième écran doit être raccordé à l'ordi pour que cela fonctionne. J'utilise personnellement 4 écrans sur un système AMD Athlon 1g4 avec une carte Radeon 7000 et deux cartes pci Mach 64. Quel merveille!
NB: Il y a bien d'autres cartes qui fonctionneront de la même façon sous Win 98/me et XP. XP a cependant des caprices pour les cartes supplémentaires: il ne faut (généralement) pas qu'elles soient présentes lors de l'installation initiale. Il faut les ajouter après la complétion de l'installation de XP.
NB: Il y a bien d'autres cartes qui fonctionneront de la même façon sous Win 98/me et XP. XP a cependant des caprices pour les cartes supplémentaires: il ne faut (généralement) pas qu'elles soient présentes lors de l'installation initiale. Il faut les ajouter après la complétion de l'installation de XP.