Session de windows xp

Fermé
Alex - 20 déc. 2007 à 19:46
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 20 déc. 2007 à 19:54
Bonjour,bon je débute dans la forum j'espére que vous allez pouvoir m aidez j ai mit une limitation horraire sur le pc a mon fils il est en administrateur je voulait savoir si vous conaisez quelque chose en tant que administrateur pour lui empécher de cré une session merçi de votre aide
windows xp sp2 famillial
ie7
A voir également:

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 758
20 déc. 2007 à 19:54
S'il a accès au compte administrateur, non. Un administrateur a tous les accès possibles pour faire sauter ce genre d'interdiction puisque c'est géré par l'administrateur.

Donc, il faut, s'il n'en n'a pas expressément besoin, lui interdire la connection en administrateur, l'obliger à rester en utilisateur normal. Alors là, aller soi-même en administrateur et lui remettre cette protection. Le plus simple est d'y aller soi-même (en administrateur), de changer le mot de passe, et de ne pas lui révéler ce mot de passe ! ;-)
0