Allumage pc impossible après installation CM
maldom76
-
maldom76 -
maldom76 -
Bonsoir à tous, je viens d'installer une nouvelle carte mère et je n'arrive pas à allumer le PC: le bouton ne déclenche pas le démarrage. Je pense pourtant avoir bien relié le cablage du boitier...
J'attends des suggestions avec impatiente.
Carte mère: asrock K7S41GX
Connectique boitier: ATX power (2 broches), reset (2 broches), LED power (2broches), HDD LED (2 broches)
MERCI d'AVANCE.
J'attends des suggestions avec impatiente.
Carte mère: asrock K7S41GX
Connectique boitier: ATX power (2 broches), reset (2 broches), LED power (2broches), HDD LED (2 broches)
MERCI d'AVANCE.
A voir également:
- Allumage pc impossible après installation CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ben revérifie que les jumpers du fsb sont bien a leur place et re-vérifie que tout est bien branché =/
jumper fsb ok
j'ai déjà rembrenché entièrement avec uniquement le Disque dur et j'ai aussi essayé de changer d'alim...
j'ai déjà rembrenché entièrement avec uniquement le Disque dur et j'ai aussi essayé de changer d'alim...
je pensais surtout au bouton power ou à mon branchement...
mais est-ce qu'une pâte thermique mal mise peut faire ca en sachant que ca n'a jamais démaré 1 s?
mais est-ce qu'une pâte thermique mal mise peut faire ca en sachant que ca n'a jamais démaré 1 s?
non c'est surement pas la pate thermique
essaye un a un tes composants sur un autre pc et/ou essaye de démarer avec un minimum de composants branchés ( dvd, disque dur, pci,...) et sinon ton alim est de cb de watt ?
essaye un a un tes composants sur un autre pc et/ou essaye de démarer avec un minimum de composants branchés ( dvd, disque dur, pci,...) et sinon ton alim est de cb de watt ?
sinon je me demande sur la carte mère j'ai "DUMMY", c'est bien inutile?
Je dois bien mettre les 2 broches PWRBTN et GND pour le power et RESET et GND pour le reset?
Je dois bien mettre les 2 broches PWRBTN et GND pour le power et RESET et GND pour le reset?
dummy ? je vois pas de quoi tu parles lol en tout cas je peux beaucoup t'aider, j'ai une k7s41gx devant les yeux ^^
oui pour les power et rst c'est ça =)
oui pour les power et rst c'est ça =)
alim neuve de 480W et j'ai essayé avec seulement un disque dur.
Si c'est une défaillance processeur ou mémoire ça doit s'allumer quand même, non?
Si c'est une défaillance processeur ou mémoire ça doit s'allumer quand même, non?
en fait il y a une broche qui est appelé "DUMMY" dans le manuel...
Il n'y a pas de sens pour REST et POWER?
Il n'y a pas de sens pour REST et POWER?
il faut vérifier sur le site de amd pour le fsb
non, pas de sens pour power et reset, c'est des interrupteurs =)
non, pas de sens pour power et reset, c'est des interrupteurs =)