Mettre PKR en français ???

Fermé
glouglou - 20 déc. 2007 à 18:38
 sodiiium - 7 déc. 2008 à 17:35
Bonjour,
apres avoir installer pkr (avec succes) je me suis apperçu qu'il était en anglais.
Je voudrais savoir s'il y à un moyen de le mettre en français ??
A voir également:

10 réponses

Hey ! Tuco si tu voix mon message :

Pour dire quelques mots en français dans le jeu tu dois tout d'abord aller dans :

" ME " dans l' interface (si anglais) , puis aller dans " VOICE " , et la tu clic sur " FRENCH " et tu clic sur " SAVE "

Et voilà ! tu parles en français dans le jeu

Aller ! ! ! Bonne partie à tous les fans de POKER ! ! ! sur PKR biensûr ! ! !

Mais si vous voulez bien moi aussi j'ai un petit problème [lol]

Je voudrais savoir comment supprimer un compte " PKR "

MERCI D' AVANCE ! ! !
3
tu ne pe pas suprimer de compte pkr, il ne rigole pas chez pkr , j en avai marre de mon premier perso , je voulai changer de nom , MAIS un admin de pkr ma bloquer tt mes compte , il mont dit qu on avai le droit de n en avoir qu un seul et apres de longue heure passer a me batailler avec eux et recuperer mon argent, il mont reouvert mon premier compte , voila bon jeu !!
0
comment parler en francais dans pkr
2
Moi je trouve ça debile de faire une interface de téléchargement de PKR ou tu peu mettre en français.Alors que l'interface du jeu reste en anglais !!!

Mais peut ètre qu'il y a une solution ?? Vous me diré...oui de parlé anglais ! ;)
1
fau , moi je l'ai déja désinstaller deux foi é kan je le réinstalle j'ai toujour mon compte de pret
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
20 déc. 2007 à 18:43
salut, tu parles bien de Ad-aware ?
0
Pkr est uniquement en Anglais. Cela reste malgrès tout accessible aux non anglophones.
0
Slt, s' il s' agit du jeu de poker en ligne,
http://www.poker-tournois.com/divers/pkr-en-francais.html
0
nom dire quelques mots dans le jeux
0
Je viens de papoté en tchat avec PKR il mon dit quel n'existe pas encors l'interface en fraiçais mais ça devrai arriver mais pour quand ils ont pas su me répondre...!
0
tu désinstalle pkr et basta ta plus de compte, rapide et efficace;-)
0