Je souhaiterai avoir canal+ sur mon PC
Fermé
petitrenard
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bien entendu je suis abonné !!! ;-)
Mais j' aimerai l' avoir sur mon PC; j' ai une carte d' acquisition ... et peut-on décrypter canal+ avec des logiciels et une carte comme la mienne ( Pinacle DC 10 plus ) ???
Si oui, comment ?
merci de vos réponses !
a+
Petitrenard
Mais j' aimerai l' avoir sur mon PC; j' ai une carte d' acquisition ... et peut-on décrypter canal+ avec des logiciels et une carte comme la mienne ( Pinacle DC 10 plus ) ???
Si oui, comment ?
merci de vos réponses !
a+
Petitrenard
A voir également:
- Je souhaiterai avoir canal+ sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Si tu es abonné tu n'as même pas besoin de logiciels ;-)
Il te suffit de brancher la sortie de ton décodeur sur l'entrée TV de ton ordinateur (avec éventuellement un dédoubleur de prise si tu souhaites également voir C+ sur ton téléviseur)
Il te suffit de brancher la sortie de ton décodeur sur l'entrée TV de ton ordinateur (avec éventuellement un dédoubleur de prise si tu souhaites également voir C+ sur ton téléviseur)
Fu Xuen,
il est possible d'intercaler un répartiteur canal+ (sur lequel on branche le décodeur), de récupérer le signal décrypté sur un canal affecté à ce nouveau signal... et d'arroser ainsi tout le parc TV..magnétoscope..pc de TA maison.
Appareils parfaitement légaux.
J'en ai un...
Mais très très peu médiatisés...
Parole d'un juriste pur sucre.. un peu informaticien...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
il est possible d'intercaler un répartiteur canal+ (sur lequel on branche le décodeur), de récupérer le signal décrypté sur un canal affecté à ce nouveau signal... et d'arroser ainsi tout le parc TV..magnétoscope..pc de TA maison.
Appareils parfaitement légaux.
J'en ai un...
Mais très très peu médiatisés...
Parole d'un juriste pur sucre.. un peu informaticien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous,
Pour recevoir canal+, il faut être abonné canal+ et disposer d'un décodeur...même si ensuite le signal décrypté peut au sein du même foyer être reçu par plusieurs appareils.
Si la carte Pinnacle permet ce décodage... elle ne se vend qu'avec un abonnement canal+... sinon, c'est du piratage...
Pour recevoir canal+, il faut être abonné canal+ et disposer d'un décodeur...même si ensuite le signal décrypté peut au sein du même foyer être reçu par plusieurs appareils.
Si la carte Pinnacle permet ce décodage... elle ne se vend qu'avec un abonnement canal+... sinon, c'est du piratage...