Norton rallanti t il les pc
Résolu
KABILY
Messages postés
89
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est ce que norton peut etre la cause de certain petit probleme
A voir également:
- Norton ralentit mon pc
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
19 réponses
il m'a ralentit pas mal pour ma part, c'est même pour cela que j'ai changé d'antivirus et que j'ai pris
AVAST. Surment pas le meilleur de tout, mais c'est le numero 1 des gratuit!
AVAST. Surment pas le meilleur de tout, mais c'est le numero 1 des gratuit!
a je m en douter aussi tu sais tout en bas de mon ecran j ai une barre (internet mode protege:activer a koi sa sert si ta le temp de me le dire se serait sympa
oui norton ralenti un pc parce qu'il est tres gourmand en ressources , l'icone en bas te demande si tu veut surfer avec une protection anti virus active , un firewall actif et je crois de surfer anonymement
je doit attendre ke la toute petite barre se remplis et seulement apres il affiche la page web aussi se ne serait pas a cause de ca que parfoi il me met page web expirer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Norton ne fait pas parti des antivirus les plus performants dans tous les sens du terme!!!!
Ton problème de page web expirée, c'est plutôt un problème de connexion.
As tu fais des tests en désactivant norton?
Tu trouveras des infos sur d'autres antivirus sur https://www.quaternet.com/
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Ton problème de page web expirée, c'est plutôt un problème de connexion.
As tu fais des tests en désactivant norton?
Tu trouveras des infos sur d'autres antivirus sur https://www.quaternet.com/
JE TE REMERCIE DE KEL TESTE PARLE TU JE SUIS NOVICE TU SAIS ALORS PEUT TU ME REXPLIQUER S IL TE PLAIT S EST COOL
En désactivant norton tu vas voir si te prend réellement des ressources et si il t'empèche d'ouvrir une page web.
Je ne comprend pas le sens de ta question, merci de faire des phares.
A JE SERAIT PLUS CLAIR MAIS PEUT TU EXPLIQUER AVEC DES TERME NON INFORMATIQUE JE SUIS DEBUTANTE INTERNET SANS MODUL SA VEUT DIRE QUOI SA NA PAS DE RAPORT AVEC MA QUESTION,? QU EST CE QU UNE MESSAGERIE MDAEMON PAS COMPRIS
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange, c'est la signature de mes messages.
INTERNET SANS MODUL ne veut rien dire. Si tu n'as pas acheté cette solution je te conseille plutôt de voir du côté de kaspersky ou nod32.
INTERNET SANS MODUL ne veut rien dire. Si tu n'as pas acheté cette solution je te conseille plutôt de voir du côté de kaspersky ou nod32.
DONC SI JE TE SUIS BIEN DIT MOI SI JE ME TROMPE JE DOIT TELECHARGER UN AUTRE ANTI VIRUS PS PARDON POUR MAJUSCULE MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE AUTREMENT PAS D OPTION
Sinon en gratuit tu peux t'orienter sur AVG, celui-ci est sympa.
bonne soirée Kabily.
bonne soirée Kabily.
si tu es débutante je te déconseille NOD32 pas assez clair pour un novice je trouve, pour les majuscule ben soit tu appuie sur Caps Lock ou sur la touche juste en dessous et tu ecrira en minuscule....
@++
@++