Probleme avec viamichelin 950 europe

ronan -  
 ronan -
Bonjour,

je suis a bout avec mon gps viamichelin 950 europe.
je l'ai deja renvoyer une premiere fois car il se reinitialisait tout seul sans arret et maintenant la carte SD ne marche plus.
j'ai voulu en installer une nouvelle et ca m'a mis un message d'erreur en fin d'instalation de la carte europe comme quoi le peripherique etait debrancher. j'ai donc voulu tout reprendre a zéro desinstaller tout sur l'ordi; reinstaller le logiciel SD manager et tout reprendre .maintenant je ne peux meme plus installer le programme car le code qui s'affiche en premier avant de rentrer le code d'activation ne s'affiche plus. je ne peu plus rien faire du logiciel et du gps a part aller me promener sur les iles canarie (vachement utile !!!!!)
d'apres viamichelin c'est le DVD qui est HS. bien sur lui n'est garantie que 90 jours pas comme le gps en lui meme.
tout ce qu'il me disent c'est de racheter un nouveau DVD et une nouvelle carte a 179 euro sur leur site !!!!!!!!
merci de prendre les gens pour des pigeons.
le moin cher que j'ai trouver retse a 119 euro chez ldlc .

je trouve innadmissible que depuis le mois d'avril que je l'ai je n'ai pu m'en servir pleinement que 4 ou 5 mois .
qqun a t-il une autre solution ???
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ronan

je me suis tromper en envoyant le post je ne sais pas comment changer mon adresse email pour recevoir les reponse alors je la met ici c'est ronanpenverne@free.fr
0