Perte de "K" dans un doccument envoyé
geny
-
geny -
geny -
J'essaye d'envoyer un doccument .html par e-mail et chaque fois il arrive a destination avec des informations en moins (il a moins de k qu'au départ). C'est pas une page web, c'est une page que je suis en train de faire sur un logiciel d'édition html. Comment faire pour que quelqu'un soit capable de le voir sur un autre ordinateur si on est pas en réseau? Et si je ne veux pas le mettre en ligne pcq c'est incomplet. C'est normal que je perde des infos en chemin? Merci!
A voir également:
- Perte de "K" dans un doccument envoyé
- Envoyé de mon iphone - Guide
- 1,9 k vues ✓ - Forum Instagram
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 1 million en k€ ✓ - Forum Bureautique
- Rendre un montant en Millions d'Euro ✓ - Forum Excel
23 réponses
J'ai essayer avec beaucoup d'autre page internet de mon site.... et j'ai aucun problème seulement avec ton code. Alors est-ce un problème d'interprétation du code ? Là je sais pas.
Si c'est du à mes codes je vais avoir de sérieux problème car cela voudrait p-e dire que le logiciel html que j'ai est pourrit puisqu'il fait presque entièrement les codes lui-même. Moi j'ai essayé autre chose bcp plus simple avec le même éditeur et j'ai le même problème. C'est platte si c'est ça pcq c'est un logiciel gratuit et simple....en tout cas merci bcp!