Probleme pour voir qui me telephonne
robertjj
Messages postés
9
Statut
Membre
-
krakette Messages postés 156 Statut Membre -
krakette Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
cela arrive tous les soir je reçoi un coup de telephonne et ca decroche pas
je veux juste savoire qui me telephonne ci quelqun c'et quel numero faire pour voire qui me telephonne merci me dire
je demande juste le numero a faire pour voir qui me tele merci a vous tous
cela arrive tous les soir je reçoi un coup de telephonne et ca decroche pas
je veux juste savoire qui me telephonne ci quelqun c'et quel numero faire pour voire qui me telephonne merci me dire
je demande juste le numero a faire pour voir qui me tele merci a vous tous
A voir également:
- Probleme pour voir qui me telephonne
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour je ne sais pas si c'est possible: si qqun décide de masquer son numéro je ne pense pas que l'on peut le décrypter. ++
JE VAIS ETRE BREF MAIS EFFICACE! oublis!!! il n'y a aucun numero qui te permettra d'avoir le numéro sur un appel entrant masqué!!!
aucun opérateur ne te le transmettra, tu peux juste te renseigner si ton operateur a une option comme france telecom c 1€/mois et la personne ki tappelle en masqué tombe sur un cerveur qui lui demande nom et prenom si elle refuse l'appel n'est pas redirigé vers ton tel et tu na meme pas connaissance que la personne a voulu te joindre! voili voila!
aucun opérateur ne te le transmettra, tu peux juste te renseigner si ton operateur a une option comme france telecom c 1€/mois et la personne ki tappelle en masqué tombe sur un cerveur qui lui demande nom et prenom si elle refuse l'appel n'est pas redirigé vers ton tel et tu na meme pas connaissance que la personne a voulu te joindre! voili voila!