Bureau xp vide reboot 4 fois pr voir icones

nida -  
 nida -
Bonjour,
j'ai lancé une demande dans le forum "windows" depuis hier mais personne ne me réponds ! Alors re : mon bureau s'ouvre avec le son mais il n'y a aucune icone le seul truc qui fonctionne c'est CTRL ALT SUPP. J'ai suivi les conseils et j'ai essayé des manips par là mais rien n'y fait . Mon systeme ne démmarre qu'après avoir rebooté 4 ou 5 fois. Par curiosité je suis allé dans le gestionnaire de disque et dans le registre :
constatation n° 1 j'avais partitionné mon disque mais le "demarrer" est dans le lecteur logique et le "systeme" est dans la partition principale.
constatation n°2 dans le registe mon "run" se fait de la partition (2)
alors, en toute novice, je me demande si ce ne serait pas par là mon problème de mémarrage.
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Essaye CTRL ALT SUPPR et ensuite dans l'onglet "application" appuie sur "Nouvelle tache" et lance "explorer"
Sinon une fois mes icones avaient disparu, j'ai fais un clique droit sur le bureau et j'ai choisis "actualiser" et tout est revenu mais bon ca parait un peu simplet comme solution ^^
0
nida

j'ai fait cette manip X fois mais elle laisse tout pareil ......je galère avec ce probléme depuis quelques jours et j'ai essayé plusieurs solution dont celle ci mais ça ne donne rien . Moi je pense que ça vient de cette histoire de partitionnement de disque qui s'est mal fait quand j'ai installé xp. Je voulais une partion "étendue" et non avoir le "demarrer" sur un disque logique. Mais comme je n'y comprends rien je suis perdue. Enfin c'est pas trop grave car j'arrive quand meme à démarrer au bout de 4 ou 5 fois mais j'ai bien peur qu'un jour ça ne démare plus !!!!
0