Impossible de demarer windows
lionel
-
soundra -
soundra -
Bonjour,
Voila je suis sous windows xp, je démare mon pc je clic sur mon nom (administrateur) pour charger ma page perso.
Et la quand j'arrive sur mon bureau il n'y a rien aucun icone ni la barre de tache avec le menu démarer j'ai juste ma photo de fond.
J'ai essayer de démarer en mode sans echec mais rien quand je clic sur mon nom (administrateur) il va pour charger ma page et puis un ecran noir marquer mode sans echec dans les quatres coins de l'écran et sa reste comme ça!!!
Merci a vous de pouvoir m'aider car rester sans pc c'est vraiment chiant.
Voila je suis sous windows xp, je démare mon pc je clic sur mon nom (administrateur) pour charger ma page perso.
Et la quand j'arrive sur mon bureau il n'y a rien aucun icone ni la barre de tache avec le menu démarer j'ai juste ma photo de fond.
J'ai essayer de démarer en mode sans echec mais rien quand je clic sur mon nom (administrateur) il va pour charger ma page et puis un ecran noir marquer mode sans echec dans les quatres coins de l'écran et sa reste comme ça!!!
Merci a vous de pouvoir m'aider car rester sans pc c'est vraiment chiant.
A voir également:
- Impossible de demarer windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Tu dois avoir un probleme de demarrage du process "explorer". Fait un ctrl alt supp > gestionnaire de table. clic sur le bouton "nouvelle tache" et tape explorer.exe.
Apres, si c'est ca, tu peux mettre le process dans le run de la base de registre.
Apres, si c'est ca, tu peux mettre le process dans le run de la base de registre.
Bonjour,
tente un CTRL+ALT+SUPP, pui nouvelle tache et dans la case ouvrir : explorer.exe
Tiens moi au courant
Cdt
tente un CTRL+ALT+SUPP, pui nouvelle tache et dans la case ouvrir : explorer.exe
Tiens moi au courant
Cdt
bonjour
j'ai juste une idée comme ça
tape ctrl+alt+sup pour accéder au gestionnaire des tâches
ensuite clic sur fichier , et nouvelle tâche et dans la fenêtre qui s'ouvre tape explorer et ok pour voir si ça revient
si tu y arrive fais immédiatement un scan avec ton antivirus
pas d'autres idées
j'ai juste une idée comme ça
tape ctrl+alt+sup pour accéder au gestionnaire des tâches
ensuite clic sur fichier , et nouvelle tâche et dans la fenêtre qui s'ouvre tape explorer et ok pour voir si ça revient
si tu y arrive fais immédiatement un scan avec ton antivirus
pas d'autres idées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c'est nida j'ai le meme probleme que toi et j'ai essayé les truc avec le gestinnaire de tache mais ça ne marche pas .i je dois rebooter 3, 4, voire 5 fois mon ordi avant d'avoir le systeme opérationnel. j'ai lancé une demande mais personne ne m'a répondu pour l'instant. je guette tes réponse peut être un génie génial nous aidera ??????? LOL !
Salut,
pourquoi ne fais tu pas ce que t' as demandé boups11 ? ton problème sera vite résolu .
Bon courage à toi.
pourquoi ne fais tu pas ce que t' as demandé boups11 ? ton problème sera vite résolu .
Bon courage à toi.
re lionel.....à croire que tous les pros sont en vacances à la neige !!! personne ne nous réponds tu as quelque chose en plus ?????
bonjour , avez vous esayé de débrancher la nappe et l'alimentation du du dique dur et de la rebrancher . En effet , il arrive qu'un bon nettoyage soit necessaire , ca m'est arrivé.apré avoir soufflé , mon pc a redemarré
re
tiens j'ai trouvé un lien avec des infos pour récupérer explorer , tu peux essayer
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_410.html
tiens j'ai trouvé un lien avec des infos pour récupérer explorer , tu peux essayer
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_410.html