Impossible de demarer windows

lionel -  
 soundra -
Bonjour,
Voila je suis sous windows xp, je démare mon pc je clic sur mon nom (administrateur) pour charger ma page perso.
Et la quand j'arrive sur mon bureau il n'y a rien aucun icone ni la barre de tache avec le menu démarer j'ai juste ma photo de fond.
J'ai essayer de démarer en mode sans echec mais rien quand je clic sur mon nom (administrateur) il va pour charger ma page et puis un ecran noir marquer mode sans echec dans les quatres coins de l'écran et sa reste comme ça!!!
Merci a vous de pouvoir m'aider car rester sans pc c'est vraiment chiant.
A voir également:

12 réponses

boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

Tu dois avoir un probleme de demarrage du process "explorer". Fait un ctrl alt supp > gestionnaire de table. clic sur le bouton "nouvelle tache" et tape explorer.exe.
Apres, si c'est ca, tu peux mettre le process dans le run de la base de registre.
1
Picolow Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour,

tente un CTRL+ALT+SUPP, pui nouvelle tache et dans la case ouvrir : explorer.exe

Tiens moi au courant

Cdt
0
lio092 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu aussi vite c'est très sympa.
Sinon pour la recherche sa ne donne rien il me dit Windows ne trouve pas 'explorer.exe' !!!
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour

j'ai juste une idée comme ça

tape ctrl+alt+sup pour accéder au gestionnaire des tâches
ensuite clic sur fichier , et nouvelle tâche et dans la fenêtre qui s'ouvre tape explorer et ok pour voir si ça revient
si tu y arrive fais immédiatement un scan avec ton antivirus

pas d'autres idées
0

Merci pour ta réponse, mais windows ne trouve pas 'explorer', ni 'explorer.exe' gros problème.
0

bon, vu le nombre de réponse identique, ca doit résoudre ton probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a tous, mais malhereseument windows ne trouve pas 'exporer' aussi bien avec ou sans exe.
0

t'as le cd de windows? tente une réparation.
0
nida

salut c'est nida j'ai le meme probleme que toi et j'ai essayé les truc avec le gestinnaire de tache mais ça ne marche pas .i je dois rebooter 3, 4, voire 5 fois mon ordi avant d'avoir le systeme opérationnel. j'ai lancé une demande mais personne ne m'a répondu pour l'instant. je guette tes réponse peut être un génie génial nous aidera ??????? LOL !
0

bienvenue au club, moi j'ai beau le redemarrer X fois il ne se passe rien toujours pareil.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

pourquoi ne fais tu pas ce que t' as demandé boups11 ? ton problème sera vite résolu .

Bon courage à toi.
0
nida

salut c'est nida : déjà fait, mais probleme récurrent. J'ai lancé une demande dans le forum et pour ne pas reécrire la meme chose pourrais tu le lire car je crois que ça vient de mon disque dur ??? il démarre sur la partition (2) ????
0
nida

re lionel.....à croire que tous les pros sont en vacances à la neige !!! personne ne nous réponds tu as quelque chose en plus ?????
0
domino33

bonjour , avez vous esayé de débrancher la nappe et l'alimentation du du dique dur et de la rebrancher . En effet , il arrive qu'un bon nettoyage soit necessaire , ca m'est arrivé.apré avoir soufflé , mon pc a redemarré
0
nida

pour nida : c'est pas ça dommage !!!!
0
soundra

bonjour

as tu essayé de démarrer à partir du cd de windows
0
soundra

re

tiens j'ai trouvé un lien avec des infos pour récupérer explorer , tu peux essayer

https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_410.html
0