Mes icones sont parties et plus de explorer
serenapopo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
serenapopo Messages postés 6 Statut Membre -
serenapopo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mes icones de bureau et explorer.exe ont disparus depuis que j'ai désinstaller et réinstaller mon antivirus security internet 2007 quand j'ai réinstallé l'antivirus celui ci m'a indiqué un virus que j'ai eliminé mais il était dans explorer et je crois que j'ai fait une bétise au secours !!!!
je suis nulle en informatique ... je sais pas quoi faire aidez moi!!! merci j'avais le virus worm.winhuhkc dans le fichier c:windows explorer.exe
mes icones de bureau et explorer.exe ont disparus depuis que j'ai désinstaller et réinstaller mon antivirus security internet 2007 quand j'ai réinstallé l'antivirus celui ci m'a indiqué un virus que j'ai eliminé mais il était dans explorer et je crois que j'ai fait une bétise au secours !!!!
je suis nulle en informatique ... je sais pas quoi faire aidez moi!!! merci j'avais le virus worm.winhuhkc dans le fichier c:windows explorer.exe
A voir également:
- Mes icones sont parties et plus de explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
10 réponses
Bonsoir
fais un clic droit sur une partie libre de ton bureau
deroule le menu :Réorganiser les icones par
clic sur :Afficher les icones du bureau
Cela marchera peutêtre
transat
fais un clic droit sur une partie libre de ton bureau
deroule le menu :Réorganiser les icones par
clic sur :Afficher les icones du bureau
Cela marchera peutêtre
transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu les CD original de windows ?
Car si il ne retrouve plus l'explorer.exe, tu dois faire une réparation, de ta version, ça arrive que il disparaisse, tes pas le seul dans se cas là.
Car si il ne retrouve plus l'explorer.exe, tu dois faire une réparation, de ta version, ça arrive que il disparaisse, tes pas le seul dans se cas là.
je les ai pas
c'est un copain a moi qui les as
on peut pas faire autrement
?
merci de vos réponses !
c'est un copain a moi qui les as
on peut pas faire autrement
?
merci de vos réponses !
Non, demande à ton amis, de te les prétez le temps de la réparation.
On peut pas faire autrement.
Désolé.
On peut pas faire autrement.
Désolé.
je comprend pas j'ai encore tous mes dossiers je vois quand je fais ouvrir avec le gestionnaire de fichiers j'ai rien perdu juste explorer a cause de cette merde de virus !!!
donc si je comprend bien il faut que je réinstalle tout
donc si je comprend bien il faut que je réinstalle tout
Non, il faut juste faire une réparation.
Au démarrage de ton ordi rentre le CD de windows et appuie sur F8 pour le lancer, ensuite il réinstalleront automatiquement certain fichier vitaux pour l'ordi, puis il te demanderons se que tu veux faire, et la tu appuyera sur R pour faire une réparation.
C'est tout simple.
Au démarrage de ton ordi rentre le CD de windows et appuie sur F8 pour le lancer, ensuite il réinstalleront automatiquement certain fichier vitaux pour l'ordi, puis il te demanderons se que tu veux faire, et la tu appuyera sur R pour faire une réparation.
C'est tout simple.