GFORCE 5600 / 3D PROPHET 9600 PRO

salut,

j'hésite entre la GFORCE5600 et la 3D PROPHET 9600 PRO. J'ai une carte mère ABIT NF7S. que dois-je choisir comme carte graph' svp ! c'est pour faire du jeu (genre medal of honor) et de la vidéo...
Merci
SNIPOS

5 réponses

1. Salut,

Je te conseille la 3D prophet, les Gforce ont des pilotes qui ne sont jamais finallisés.

@+
    0
    1. je retiens ta propositions toutefois, peux-tu me dire avec toi tu tournes actuellement ?
      merci
      snipos
      0
  2. Salut,

ati xpert 2000 pro ça marche du tonnerre même si elle est un peut vieille !!!

@+
    0
    1. excusez moi, mais je cherche a comprendre...
      j'ai eu 1 probleme avec une ati 8500 (blocage video avec jeux et film) pas tres tres vieille je crois comme carte et ici l'on m a preciser que l'ATI je pouvais commencer a la mettre de cote et plutot choisir une carte FX, alors quand je vois "ati xpert 2000 pro ça marche du tonnerre " , que dois je penser? pour regler mon probleme de blocage...? merci pour la precision , avant que j'achete un marteau pour mon ATI 8500...
      0
      1. excusez moi, mais je cherche a comprendre...
        j'ai eu 1 probleme avec une ati 8500 (blocage video avec jeux et film) pas tres tres vieille je crois comme carte et ici l'on m a preciser que l'ATI je pouvais commencer a la mettre de cote et plutot choisir une carte FX, alors quand je vois "ati xpert 2000 pro ça marche du tonnerre " , que dois je penser? pour regler mon probleme de blocage...? merci pour la precision , avant que j'achete un marteau pour mon ATI 8500...
        0
        1. lu,

Evitez le coup de marteau ça va faire des morceaux partout dans la pièce...

Les pilotes sont t'ils à jours ?
          Y a t'il eu des messages d'erreur lors de l'installation ?

@+
          0