GFORCE 5600 / 3D PROPHET 9600 PRO

SNIPOS -  
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

j'hésite entre la GFORCE5600 et la 3D PROPHET 9600 PRO. J'ai une carte mère ABIT NF7S. que dois-je choisir comme carte graph' svp ! c'est pour faire du jeu (genre medal of honor) et de la vidéo...
Merci
SNIPOS
A voir également:

5 réponses

Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

Je te conseille la 3D prophet, les Gforce ont des pilotes qui ne sont jamais finallisés.

@+
0
snipos

je retiens ta propositions toutefois, peux-tu me dire avec toi tu tournes actuellement ?
merci
snipos
0
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

ati xpert 2000 pro ça marche du tonnerre même si elle est un peut vieille !!!

@+
0
freddyone

excusez moi, mais je cherche a comprendre...
j'ai eu 1 probleme avec une ati 8500 (blocage video avec jeux et film) pas tres tres vieille je crois comme carte et ici l'on m a preciser que l'ATI je pouvais commencer a la mettre de cote et plutot choisir une carte FX, alors quand je vois "ati xpert 2000 pro ça marche du tonnerre " , que dois je penser? pour regler mon probleme de blocage...? merci pour la precision , avant que j'achete un marteau pour mon ATI 8500...
0
freddyone

excusez moi, mais je cherche a comprendre...
j'ai eu 1 probleme avec une ati 8500 (blocage video avec jeux et film) pas tres tres vieille je crois comme carte et ici l'on m a preciser que l'ATI je pouvais commencer a la mettre de cote et plutot choisir une carte FX, alors quand je vois "ati xpert 2000 pro ça marche du tonnerre " , que dois je penser? pour regler mon probleme de blocage...? merci pour la precision , avant que j'achete un marteau pour mon ATI 8500...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lu,

Evitez le coup de marteau ça va faire des morceaux partout dans la pièce...

Les pilotes sont t'ils à jours ?
Y a t'il eu des messages d'erreur lors de l'installation ?

@+
0