Explorateur Windows a cessé de fonctionner !!

Bra_tac Messages postés 2 Statut Membre -  
 Rose35 -
Bonjour,
Bonsoir a tous.
J'ai un gros problème, je suis sous vista pour commencer, quand je veux aller dans le panneau de configuration par le menu "Démarrer", j'ai un message d'erreur qui apparait "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème" puis "L'explorateur windows redémarre" mais je ne peux pas acceder au panneau de configuration. J'ai aussi ce message "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner". J'ai essayer de regarder dans le journal des évènements mais je n'y connais pas grand chose, mais je pense que cela peut venir de kernel32.dll.
Quelqu'un peut il m'aider.
Je vous remerci.
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

anti virus vite
a+
0
Bra_tac Messages postés 2 Statut Membre

il n y a pas de virus et g aussi utiliser spybot il m as detruit des malwares mais ca ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!
0
hoguy Messages postés 72 Statut Membre 1

-J'ai le même pb avec run dll32 (souvent quand je veux passer une vidéo ),une fenetre d'erreur s'affiche suite à l'avis, microsoft me propose de charger un logiciel HP qui n'est pas accepté par vista.alors je suis obligé de relancer

Profiter du temps qui passe
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

il y a un probleme dans ton vista il faut peut etre le reparer ou le reinstaller je ne connais pas bien vista mais sur xp on peut verifier les fichiers windows a partir du cd d'instalation c'est peut etre pareil pour vista
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose35

Jai le meme probleme et les messages s accumulent sur mon ordi pitié une solutions
0