Problème après avoir réinstallé windows

Résolu
smelody2 -  
 smelody2 -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème après avoir réinstallé windows sur le pc portable de mon fils il ne peut plus avoir accès à internet ni jouer à ces jeux vidéos alors qu'avant il pouvait . lorsque j'ai voulu réinstaller la livebox ça me dit carte ethernet inactive je ne sais pas ou l'activer il ne peux pas jouer à ces jeux vidéo car cela dit pas de carte graphique alors qu'il pouvait jouer avant et il n'y a plus de son non plus (une boite vide quoi !) que faut il que je fasses ? on a été obligé de réinstaller windows car il y avait un problème on ne pouvait plus désinstaller aucuns programmes car ça disait qu'il y avait un soucis au niveau windows 32 je ne sais plus le terme exact pouvez vous m'aidé mon fils n'est vraiment pas content !!! merci
A voir également:

25 réponses

smelody2

bon alors je vais aller voir un professionnel de l'informatique qui sera de toute façon plus doué que moi qui n'y connais rien mais c'est mon fils qui est triste car ça tombe juste pendant les vacances pour info merci pour le lien pour télécharger EVEREST je sais maintenant que mon portable est un tecra A2 . MERCI à tous de m'avoir répondu même si je n'ai pas réussi à solutionner le problème ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui sont près à nous aider bonnes fêtes à tous !!!!
0
flolebigboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben 2r1
0
smelody2

ouahou ! j'ai réussi j'ai téléchargé Everest qui m'a permis de savoir le nom de mon portable ensuite sur 01net.com j'ai pu téléchargé les pilotes pour le wifi on peut retourner sur internet mais on a toujours pas le son je vais chercher des pilotes pour le son est ce que ça ne risque pas de m'éffacer les pilotes que je viens de télécharger ? je préfères demandé avant de faire une bétise merci en tout cas de votre aide je suis super contente pour mon fils qui lui est aux anges JOYEUX NOEL A TOUS OUAHOU !!!!!
0
KABILY Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tres heureuse pour toi felicitation en revanche moi suis obliger d acheter les cd de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smelody2

ça y est mon problème est résolu pour connaitre le modèle j'ai trouvé après avoir téléchargé EVEREST sur 01net.com ensuite j'ai téléchargé sur ma clé usb sur même site . pour Kabily tu peux trouver des cd de restauration sur ebay pour pas trop cher il faut faire attention que ce soit vendu avec la licence (clé d'activation ) sinon tu ne pourras pas activer windows ensuite . cdt
0