Empecher la mise en place d'un mot de passe

Fermé
thetys - 19 déc. 2007 à 19:31
 thetys - 19 déc. 2007 à 19:49
Bonjour,

Mon probleme est assez simple mais je ne trouve pas la fonctiion sous win XP.
je me suis créé une session administrateur ainsi que deux autres sessions pour mes deux enfants ou les droits sont limités.
Pourtant malgré cela, il arrivent tout de meme a mettre un mot de passe sur leur session propre.
Meme si je peux sans difficulter l'enlever pour verifier qu'il ne font pas de betises, je souhaiterais les empecher de créer un mot de passse sous leur session.
Apres de nombreuses tentatives je n'ai pas reussi, l'option apparait toujours (créé un mot de passe) dans leur session.
Est il possible de supprimer cette option dans les compte utilisateur non administrateur.

D'avance je vous remercie de vos reponses
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
19 déc. 2007 à 19:39
Tu fais un clique droit sur poste de travail tu vas dans gérer
la dans utilisateur et groupe locaux tu vas dans utilisateur
dans la liste des compte tu clique droit sur son compte PROPRIETE et coche l'utilisateur ne peut changer le mot de passe
0
PING13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 19:40
Bonsoir!
As tu essayé ceci ?

Va dans gestion de l'ordinateur,
Dans la fenêtrede gauche choisis UTILISATEURS
Dans la fenêtrede droite apparaissent les Comptes de ton ordinateur ( Administrateur, Enfants etc.... )
Double clik sur le compte choisi
dans la fenêtre qui s'ouvre séléctionne L'UTILISATEUR NE PEUT PAS CHANGER LE MOT DE PASSE

Et voila!
Courage!
@+
0
Un grand merci pour vos reponses, vous m'enlevez une sacrée épine du pied.

Merci
0