A voir également:
- Le nom des fichiers apparait en bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Écran bleu - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
C simple C que C fichier son comprésé !!!
Windows les compresse quand tu ne les utilise par souvent pour gagner de l'espace disque ....
si tu veux ne plus voir la différence entre les 2:
- tu ouvres un explorateur genre poste de travail
- tu cliques sur outils (dans la barre des tache de la fenêtre) puis sur options des dossiers
- ensuite tu vas dans l'onglets "Affichage" et tu décoche "Afficher les dossiers et les fichiers NTFS cryptés ou compressé en couleur"
- tu appliques et C fini...
et ton problème et résolu ....
Windows les compresse quand tu ne les utilise par souvent pour gagner de l'espace disque ....
si tu veux ne plus voir la différence entre les 2:
- tu ouvres un explorateur genre poste de travail
- tu cliques sur outils (dans la barre des tache de la fenêtre) puis sur options des dossiers
- ensuite tu vas dans l'onglets "Affichage" et tu décoche "Afficher les dossiers et les fichiers NTFS cryptés ou compressé en couleur"
- tu appliques et C fini...
et ton problème et résolu ....
Ha bon? Je croyais tout simplement que c'étais pour les dossier partagé avec un deuxième ordinateur dans la maison (ce que j'ai) J'ai un disque dur complet (160Go) qui est enpartagé avec un autre pc, et quand on l'ouvre ce DD sur quelque soit le pc, les dossier dedant son bleu, du coup j'ai fait le rapprochement...
Bonsoir,
Je te conseille de faire un scan avec un anti-virus à jour pour voir ce qui se passe car il se peut que tu sois la victime d'un virus.
Si le scan est négatif essaie avec des logiciels comme Ccleaner que tu peux télécharger gratuitement sur ce site.
Regarde également dans la liste des programmes installés si certains ne sont pas installés sans que tu en sois à l'origine.
Essaie également de faire un nettoyage de disque dur au cas où (on ne sait jamais).
Si rien ne change, recontactes-nous.
A+
Je te conseille de faire un scan avec un anti-virus à jour pour voir ce qui se passe car il se peut que tu sois la victime d'un virus.
Si le scan est négatif essaie avec des logiciels comme Ccleaner que tu peux télécharger gratuitement sur ce site.
Regarde également dans la liste des programmes installés si certains ne sont pas installés sans que tu en sois à l'origine.
Essaie également de faire un nettoyage de disque dur au cas où (on ne sait jamais).
Si rien ne change, recontactes-nous.
A+
Serge LONGUEMARE