Possible ou Pas ??

Fermé
Caneton - 19 déc. 2007 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2007 à 18:47
Bonjour,

je possède un xp-m2600+@2.3Ghz/ 1 giga de ram/ a7n8x deluxe/ 2*120 DD en raid 0/ 6600 GT

ma question est simple, puis je changer de carte mère/CPU/Ram/ GPU sans devoir réinstaller tout le système?

En gros si je rebranche mes DD sur une nouvelle plate forme tout va t il redémarrer sans accros?

Merci à tous

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
19 déc. 2007 à 17:53
oui.il faudra juste installer les nouveaux drivers...normalement
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 17:55
salut, non, faut réinstaller, sur !
0
Aîe...c'etait trop beau.....sûre sûre il n' y aurait pas une manip spéciale bidouille de l' extrême pour que tout marche :)

Le truc c' est que je changeais de boitier et je ne comptais pas mettre de lecteur de disquette mais pour le raid 0 sous XP il me fallait installer le satalink que j avais sur disquette... y a t il un autre moyen de créer un raid sous XP via un cd ou une clé usb ??
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 18:25
ben si tu mets une nouvelle carte mère, prends en une qui gère le RAID en natif... comme ça plus besoin de t'enquiquiner avec une disquette, c'est dépassé ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ooohh trop fort webernard je ne savais même pas que sa existait je pensais que c' etait a cause de window XP pour le raid ...

Merci..
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 18:47
de rien, et.. vive le progrès , lol !

merrci de mettre résolu, si ça réponds à ta question ... à moins que tu as d'autres interrogations...
0