Possible ou Pas ??

Caneton -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède un xp-m2600+@2.3Ghz/ 1 giga de ram/ a7n8x deluxe/ 2*120 DD en raid 0/ 6600 GT

ma question est simple, puis je changer de carte mère/CPU/Ram/ GPU sans devoir réinstaller tout le système?

En gros si je rebranche mes DD sur une nouvelle plate forme tout va t il redémarrer sans accros?

Merci à tous

6 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

oui.il faudra juste installer les nouveaux drivers...normalement
0
Utilisateur anonyme

salut, non, faut réinstaller, sur !
0
Caneton

Aîe...c'etait trop beau.....sûre sûre il n' y aurait pas une manip spéciale bidouille de l' extrême pour que tout marche :)

Le truc c' est que je changeais de boitier et je ne comptais pas mettre de lecteur de disquette mais pour le raid 0 sous XP il me fallait installer le satalink que j avais sur disquette... y a t il un autre moyen de créer un raid sous XP via un cd ou une clé usb ??
0
Utilisateur anonyme

ben si tu mets une nouvelle carte mère, prends en une qui gère le RAID en natif... comme ça plus besoin de t'enquiquiner avec une disquette, c'est dépassé ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caneton

Ooohh trop fort webernard je ne savais même pas que sa existait je pensais que c' etait a cause de window XP pour le raid ...

Merci..
0
Utilisateur anonyme

de rien, et.. vive le progrès , lol !

merrci de mettre résolu, si ça réponds à ta question ... à moins que tu as d'autres interrogations...
0