6 réponses
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
19 déc. 2007 à 17:53
19 déc. 2007 à 17:53
oui.il faudra juste installer les nouveaux drivers...normalement
Aîe...c'etait trop beau.....sûre sûre il n' y aurait pas une manip spéciale bidouille de l' extrême pour que tout marche :)
Le truc c' est que je changeais de boitier et je ne comptais pas mettre de lecteur de disquette mais pour le raid 0 sous XP il me fallait installer le satalink que j avais sur disquette... y a t il un autre moyen de créer un raid sous XP via un cd ou une clé usb ??
Le truc c' est que je changeais de boitier et je ne comptais pas mettre de lecteur de disquette mais pour le raid 0 sous XP il me fallait installer le satalink que j avais sur disquette... y a t il un autre moyen de créer un raid sous XP via un cd ou une clé usb ??
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 18:25
19 déc. 2007 à 18:25
ben si tu mets une nouvelle carte mère, prends en une qui gère le RAID en natif... comme ça plus besoin de t'enquiquiner avec une disquette, c'est dépassé ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ooohh trop fort webernard je ne savais même pas que sa existait je pensais que c' etait a cause de window XP pour le raid ...
Merci..
Merci..
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 18:47
19 déc. 2007 à 18:47
de rien, et.. vive le progrès , lol !
merrci de mettre résolu, si ça réponds à ta question ... à moins que tu as d'autres interrogations...
merrci de mettre résolu, si ça réponds à ta question ... à moins que tu as d'autres interrogations...