Le menu démarer reste affiché sur mon bureau.
thibsz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
thibsz Messages postés 11 Statut Membre -
thibsz Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème auquel je ne trouve malheureusement pas de solution,
lorsque je click sur le menu démarrer, il s'affiche normalement, mais le problème est qu'il reste affiché sur mon bureau ensuite, et par conséquent j'ai besoin de faire F5 ou actualiser le bureau pour qu'il disparaisse. Ce n'est pas un problème majeur mais bon c'est gênant quand même.
Avez vous une solution ?
Je tourne sous Xp pro, et peu importe quel thème je met, ça me fait le bug.
une screenshot : http://img504.imageshack.us/img504/8084/sanstitrecq8.jpg
merci d'avance pour votre aide
Thibsz
J'ai un problème auquel je ne trouve malheureusement pas de solution,
lorsque je click sur le menu démarrer, il s'affiche normalement, mais le problème est qu'il reste affiché sur mon bureau ensuite, et par conséquent j'ai besoin de faire F5 ou actualiser le bureau pour qu'il disparaisse. Ce n'est pas un problème majeur mais bon c'est gênant quand même.
Avez vous une solution ?
Je tourne sous Xp pro, et peu importe quel thème je met, ça me fait le bug.
une screenshot : http://img504.imageshack.us/img504/8084/sanstitrecq8.jpg
merci d'avance pour votre aide
Thibsz
A voir également:
- Le menu démarer reste affiché sur mon bureau.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
12 réponses
à jour de quand ? les pilotes sont très régulièrement mis à jour, donc revérifie s'il y a pas une version plus récente , même si ça résouds pas ton souci, ça peut faire que du bien ...
et ton ordi il est récent ? c'est le seul souci, ou tu trouve qu'il commence à ramer par rapport à ses débuts ?
décrit voir ton ordi ? config, modèle, OS, etc ... AU BOULOT !
et ton ordi il est récent ? c'est le seul souci, ou tu trouve qu'il commence à ramer par rapport à ses débuts ?
décrit voir ton ordi ? config, modèle, OS, etc ... AU BOULOT !
Alors,
Windows Xp pro
Amd 64 core duo,
Carte graphique : Nvidia 7100 Gs,
Cohabitation de Xp et vista sur le même pc
antivirus: comodo antivirus
Xp et vista ont été installé vendredi dernier après formatage d'xp, et ça fonctionnait très bien au début,
Le pc je l'ai acheté il y a 6 mois, on me l'a monté ( pas dans une grande surface..)
euh voila
Windows Xp pro
Amd 64 core duo,
Carte graphique : Nvidia 7100 Gs,
Cohabitation de Xp et vista sur le même pc
antivirus: comodo antivirus
Xp et vista ont été installé vendredi dernier après formatage d'xp, et ça fonctionnait très bien au début,
Le pc je l'ai acheté il y a 6 mois, on me l'a monté ( pas dans une grande surface..)
euh voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde voir dans ton gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de point jaunes ... simple curiosité
non je n'en ai pas, et là j'ai mis à jour ma carte avec le tout dernier pilote nvidia, et du coup je galère avec mon dual screen, je suis obligé de tout reconfigurer, et il m'affiche un message comme quoi le panneau de config de la carte ne peut pas être affiché car la carte n'est pas la bonne ( c'est idiot , c'est nvidia qui m'a dit quelle version du pilote je devais télécharger.. enfin bon je désinstalle tous les pilotes et je reviens pour dire si ça marche ou pas =)
alors alors: sans aucun pilotes nvidia, la barre n'avait aucun problème, par contre j'ai ensuite installé directement la mise a jour, ( un peu de boulot pour reconfigurer mais ça a été) et voila le problème maintenant ; ce n'est plus le menu en entier qui reste mais que la partie haute du menu, ( screenshot: http://img510.imageshack.us/img510/9161/windaubewb4.jpg )
hum est ce possible que ce soit à cause du fait que vista est installé sur une partition de mon disque dur ( il a 50 giga) et mon xp en a 100
hum est ce possible que ce soit à cause du fait que vista est installé sur une partition de mon disque dur ( il a 50 giga) et mon xp en a 100
"hum est ce possible que ce soit à cause du fait que vista est installé sur une partition de mon disque dur ( il a 50 giga) et mon xp en a 100"
c'est à dire , tu as 2 partitions, une de 50 giga avec vista et une autre de 100 go avec XP ?
et au fait t'as combien de ram ? et ça le fait sous vista ou sous xP ?
c'est à dire , tu as 2 partitions, une de 50 giga avec vista et une autre de 100 go avec XP ?
et au fait t'as combien de ram ? et ça le fait sous vista ou sous xP ?