Rebouter son PC?

Fermé
steph76 - 19 déc. 2007 à 16:31
 steph76 - 21 déc. 2007 à 14:47
Bonjour,
Comment puis je réinstaller windows XP alors que le CD de réinstallation ne part pas ( Door Open reading drive Q) et que le lecteur de cdrom fonctionne?
A voir également:

4 réponses

Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
19 déc. 2007 à 16:37
je crois que c'est possible en bootant sur une disquette de boot type win98 (sélectionner l'option "prise en charge des CDROM") puis en lançant l'install manuellement après avoir trouver l'exécutable d'installation (à la racine du CD si je me souviens bien)
0
rentre d'abord ds ton bios et demande lui de booter a partie de ton cd rom

Si non cré une clé de boutable avec winimage ke tu touve sur le net

tu crera une images de ton cd et ensuite tu rentre ds ton bos et demande lui de booter sur ta clé
et xp ce réinstallera
0
Bonjour,
il faut peut-etre juste aller dans le BIOS changer la sequence de boot pour dire au pc de booter sur le cd avant le disque dur.
0
Déjà fait, rine ne marche.
En fait, le stade le plus avancé consite à obtenir différent modes de démarrage en revenant toujours à chaque fois au problème initial, je tourne en rond.
Je veux bien trouver quelque chose à partir du net, mais faut il que le PC démarre...en rond vous dis je...
0