N95 - FLash lite

Lili1805 Messages postés 12 Statut Membre -  
 mmmp -
Bonjour,

En fait j'aimerais comprendre quelque chose.

Je situe le contexte:

J'ai acheté, il n'ya a meme pas un mois, le nokia N95, je me disais c'est génial, le wifi, un super appareil photo...bref pleins de super choses et surtout un prix énorme (faut pas oublier).

Un soir je me dis, que je vais aller voir un peu youtube ou dailymotion.

Et la, impossible de lire une video format flash.

Je me dis que c'est pas normal surtout que Nokia quelques temps après a sorti le N95 8Go et lui il lit les lecteurs flash.

Bref j'aimerais vraiment savoir comment faire pour lire les videos ,on m'a parler de Flashlite 2.5 (je crois) mais c bonbon pour le télécharger sur son portable. Il n'est même pas sur le site Nokia

Dites moi comment vous avez fait?

Merci de votre participation

Liliane
A voir également:

21 réponses

hotsauce77

Je pence qu'il faut le mettre a nu...
SOLUTION SUR: www.unviersnokia.com ;)
4
Lou

Je confirme que l'installation de FlashLite 3.0 sur un nokia n95 (pas le 8go) via PCSuite ne fonctionne pas (le problème c'est que le FlashLite 2.0 de base, reste installé). J'ai toujours des erreurs web, disant que je n'ai pas les plugins pour les vidéos flashplayer 8...
3
sony

tu sais prk tu le peux pas c parceke le nokia n95 et null alez pluto voire le sony ericsson k800i je vous jure il est mieux
0
JUJU13

SLT,

as tu trrouvé la solution? j'ai le meme probleme j'ai installé flash lite 3 mais impossible de le définir comme lecteur principal. Que faire?
0
boufram17

je voudrer flash por insalez sur mon telephone nokia n95 g8
et merci boukou
2
Hassib

Merci pour l'info
vous pouvez trouver Flash Lite 3.0 sur ce site : https://www.adobe.com/devnet/devices.html
Une fois telechargé vous devrez l'installer sur votre Nokia grace au Logiciel PC Suite. Il existe une icone appellée"Installer des application". attention, la fin de l'installation de FLash Lite 3.0 continuera sur le telephone.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hassib

salut,

j'ai installer la derniere mise à jour de Nokia. Maintenant mon N95 8 Go utilise bien la version de Flash Lite 3.0 et a supprimé l'ancienne version. Le probleme c'est que je n'arrive toujours pas à lire les videos sur Dailymotion ou Youtube. Le probleme vient-il du fait que mon portable soit bloqué sur SFR ? Y-a-t-il des gens qui ont un Nokia N95 8 Go bloqué sur SFR et qui arrivent à lire des video sur ce genre de site ?
1
gyzmo

salut a ts voila j'ai le 8 GB et le normal je les et achetté sans abo et sur le 8G j'ai SFR la carte. Quand je capte le 3 g je n'ai pas de probleme a lire les video de dailymotion. Mais il faut avant tout capter le 3 G+ sinon sa me marque bande passante insuffisante "verifier parametre reseau.
0
kev

bonjour, je pensse savoir pourqu'oi votre flash player lite 3 telechargé sur le lien donné précedement ne fonctionne pas sur votre N95 car il sagit d'une version pour les S60 series
1
Satirlabyad

Bonjour,

J'ai le même problème je viens récemment d'acheter le N95 8Gb et pas moyen de lire les vidéos sur dailymotion ou youtube, j'ai cherché un peu partout et pas moyen de trouver quel logiciel faut installer.

Donc si quelqu'un pourrait nous aider ca serais sympas de sa part.
0
plouf

jé 1nokia n95 8giga jlé acheté le jour de sa sortie16 nov 200euro avk abon sfr illimitik 3g sa marché jamé la tv falé trouvé des endroit pour sa marche jé areté labo direct jme sui fé carotte internet dessus tu pouvé pa avr acces a des page sur le net et en se qui concene dailymotion sur le vodafone live tu pe maté les vidéo mes pas toute dessus avk flash média player mé sur le dailymotion du net sur le fone tu pe pas mm en te connectant par wifi c de la carotte tt cki fone avk le net c pas encor tout a fai o point revend ton n95 et atend aout et prend le n96 16 giga c une turie lui il é o point sur toutva sur le site nokia il y a une demonstration au salon du fone
0
Manu > plouf

Hein qu'est ce que tu dis ?
0
jaja33 > Manu

Y'a des gens comme ça, qui savent pas écrire, ça arrive... xD
0
elattaf

salut a tous...stp envoyer moi le flach reseau puisque il ya un problem reseau de mou tel n95 ....et exuse moi pour poser un question pour quoi a chaque foi je le flacher mais mon reseau de mon tel est mal fonctionée donc stp aid moi pour trouver un flach reseau d'origineet pas repiter a chaque foi a bien tot et merci d'avance.
0
liessou

ben voila, j'ai un nokia n95 8gb , j'ai fait une mise à jour sur le site de nokia, mais le prblm j'arrive pas a modifier la langue : de l'anglais vers le français, quelqu'un peut m'orienter svp? meçi
0
Hassib

Bonjour,

Apres une grande recherche, si j'ai bien compris le Nokia N 95 possede une ancienne version de Flash qui ne permet pas de lire les video Flash que nous pouvons trouver sur Youtube ou encore Dailymotion
Cependant, Flash Lite Player 3 est sorti, et à résolu ce probleme, j'ai reussi à l'installer sur mon appareil, son icone apparait bien dans mon menu, mais la encore un probleme, l'appareil refuse d'effacer la version d'origine de Flash lite et n'utilise donc pas la nouvelle verison, ce qui fait que je me retrouve avec deux Flash Lite sur mon appareil.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment je pourrais supprimer Flash Lite 2.0 de mon telephone et le faire fonctionner avec la nouvelle version que j'ai installé c'est à dire Flash Lite 3.0 ?
-1
harod

hffffffffffffffffffffffffffffffff

0
ati

bonjour,
Ou avez vous trouvé la version 3.0 ? je croyait qu'elle ne pouvait etre installée qu'après une mise à jour officielle de nokia.
C'est surement pour cette raison que l'autre version ne peut etre desinstallée : c'est la mise à jour qui s'en occupe.
Moi aussi j'ai un N95, pour les videos je vais sur ce site en attendant flash lite 3.0 : tinytube.net
-1
vince

bonjour mon probleme est que je nai internet que sur mon nokia n95 8gb comment puis je faire pour instaler la version 3.0 merci
-1
jaja

moi aussi j'ai installé flash lite 3.0 mais je n'arrive pas a l'utilliser : mon nokia n95 utilise encore la version 2.0 ...auriez vous une solution?
-1
bichit

la j'essaye de joindre nokia pour de plus amples indication je vous ferait savoir leur indications a ce soir!!!!
-1
tetty

salut moi je voudrai savoir si c'est possible de regarder des videos en ligne a partir de mon nokia n95. j'ai internet sur mon nokia, et je veut par exemple regader des videos de youtube, c'est possible????????
-1
Ti-gwada

bon c'est pas tres préci votre tuto la si vous avez un n95 8gb il sufi juste de faire la mise a jour du firmware en v15 celle ci comporte flash lite 3.0 ki permet la lecture des vidéo depuis le site de youtube ou encore dailymotion. Si vous aver le n95 premiere édition il va faloir patienté et attendre que la version v21 du firmware soi disponible car ce n'ai qu'avec cette mise a jour que vous pourez regarder les vidéos depuis youtube et dailymotion . voila
-1
zeid

mé ou puet on trouver la mise a jour pour le 8gb
0
Kakamé

Moi j'aimerai savoir comment lire les vidéos en ligne sur youtube ou encore dailymotion sur ma N91. Merci de me répondre.
-1
kano

bonjour jé le meme porblme de alors jé bien cherche é c bon jé trover voila https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
-1
guenfoud

monsieur je voudrer flash por insalez sur mon telephone nokia n95 g8
merci
-1
HERRISON

CA VAS L HERISSON
0
tbag31

salut g instaler plusieurs jeux et applications qui on rendu mon 8g tré lang et défoi meme il bloc j voudré les suprimer mais c pas possible s'il ya une astus jvous serai reconnaissant
0
mmmp

<<
0
mendell@-rzz

peros dans le N 95 dans le menu vidéo tu peut trovuer des options pour installé youtub et dallimotion

Mais c vrai que se sont des version pouris ou pas complete d'apres ce que j'ai pu en voir
sinon moi ca marche nikel maj: 20.16
-1
AURELILI972

comment avez vous fait pour télécharger flash lite car je le cherche mais je le trouve pas ce logiciel
0