Fichier temporaire
doudidounet
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer les musiques écouté sur myspace ou les video.. Je pense que c'est faisable mais pour ça il faut trouver le fichier temporaire de opera et c'est bien mon problème !
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer les musiques écouté sur myspace ou les video.. Je pense que c'est faisable mais pour ça il faut trouver le fichier temporaire de opera et c'est bien mon problème !
A voir également:
- Fichier temporaire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
7 réponses
ouias, et une fois le repertoir repéré, grace à la fonction rechercher ( comme dit, là ça sera un chemin du genre c:\*****\mozilla firefox\*****\.... ), fait un raccourci sur le bureau...
ensuite, avant d'ouvrir firefox, tu vas dans ce repertoire ( c'est le cache de firefox ), tu supprime tout les fichiers ( ça risque rien ), et tu vas lire ta zic, et tu verras que comme ça tu la trouveras très facilement, ensuite t'as plus qu'à renommer en MP3 et bingo ^^
ensuite, avant d'ouvrir firefox, tu vas dans ce repertoire ( c'est le cache de firefox ), tu supprime tout les fichiers ( ça risque rien ), et tu vas lire ta zic, et tu verras que comme ça tu la trouveras très facilement, ensuite t'as plus qu'à renommer en MP3 et bingo ^^
salut, je sais que ça marche sous firefox, mais opéra, connais pas, pour voir si un fichier est crée en lisant avec opéra, lance la lecture d'une zic, sur myspace par exemple, puis fait dématrrer, rechercher, fichier de + d'1 Mo , aujourd'hui, et regarde le dernier fichier crée, dans quel répertoire il se situe, ce repertoire aura surement le nom "opéra" quelque part dans le chemin... ch'sais pas si tu m'as suivi !
bref, une fois le fichier trouvé ( dernier crée en lisant la zic sur myspace ), renomme le en chsaispasquoi.mp3, et essaie de l'écouter...
dis moi qu'est qu'ça donne ..
bref, une fois le fichier trouvé ( dernier crée en lisant la zic sur myspace ), renomme le en chsaispasquoi.mp3, et essaie de l'écouter...
dis moi qu'est qu'ça donne ..
Alors j'ai fait ce que tu as dit et je trouve seulement des fichiers de pub et quelques video mais je trouve pas de son : /
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu veux être sur que ça marche, fait le avec firefox alors, ça j'ai déjà fait , et ça marche ( pour la zic, sur, la video j'ai pas testé )
et pour les vidéos, il y a fast video downloader qui est un complément à firefox, il en existe un autre qui est complémentaire au 1er, mais me rappelle plus le nom, ça doit se trouver sur le site de mozilla dans les modules complémentaires...
et pour les vidéos, il y a fast video downloader qui est un complément à firefox, il en existe un autre qui est complémentaire au 1er, mais me rappelle plus le nom, ça doit se trouver sur le site de mozilla dans les modules complémentaires...