Pb d'envoi messages (windows mail sous vista) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
 alain.marcel -
Bonjour,je viens d'acheter un Portable TOSHIBA P200 et
Je suis obligé de fermer puis re-ouvrir Windows Mail pour que les messages soient envoyés.
La commande envoyer recevoir ne fonctionne pas toujours.
Si un internaute a une solution ...... merci d'avance

4 réponses

Bon c'est simple :
mon adresse courriel est en "@laposte.net"
tous les messages adressés aux courriel en "@hotmail.fr" ne sont pas remis et me revienent comme non délivrés.
Précision ma machine est en Windows XP.
Qui aurait solution ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

windows a des problemes repetitifs que se soit en live.fr ou hotmail.fr . les solutions aucunes ca marche et ca marche plus et ils s'en tapent completement
Quand je suis chez moi, sur ma live box orange, pas de pb d'envoi de mail.
Quand je suis à l'extérieur, dans un hôtel avec WIFI, je reçois, mais je ne peux envoyer de mail mar Windows mail
Bjour *
Dans windows mail il s'agit simplement de cliquer sur l'onglet envoyer recevoir pour obtenir ou envoyer tes mails
http://img156.imageshack.us/img156/724/capturerwv7.jpg
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
8
merci de ton concours , mais cette fonction ne donne aucun resultat,je suis obligé de sortir de windows mail puis de l'ouvrir de nouveau et la à l'ouverture la reception et l'envoi se font correctement.j'ai enlevé l'antivirus etc... rien ne change;ce n'est pas un gros probleme car j'arrive a fire tourner la messagerie,mais c'est enervant. .... a bientôt