Besoin d'aide recherche logiciel
lefty95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lefty95 -
lefty95 -
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ces derniers temps une prolifération d'application sur mobile.
J'ai entendu dire qu'il existait une multitude d'application pour mobile, dont une sorte d'MSN qui serait totalement gratuite!
J'aimerais donc savoir si il existe vraiment un logiciel de ce genre et si oui où et comment je pourrais le télécharger.
Merci d'avance!
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ces derniers temps une prolifération d'application sur mobile.
J'ai entendu dire qu'il existait une multitude d'application pour mobile, dont une sorte d'MSN qui serait totalement gratuite!
J'aimerais donc savoir si il existe vraiment un logiciel de ce genre et si oui où et comment je pourrais le télécharger.
Merci d'avance!
A voir également:
- Besoin d'aide recherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut lefty95,
Moi aussi j'ai longtemps recherché un logiciel du genre MSN mais gratuit!
Et depuis peu j'utilise un logiciel qui me satisfait entierement. il s'agit de PLEEX.
C'est vraiment une appli géniale, qui fonctionne par bluetooth donc c'est totalement gratuit.
Je te laisse découvrir ce log sur www.pleex.com
Par contre ce serait sympa de me dire ce que t'en pense ;)
Moi aussi j'ai longtemps recherché un logiciel du genre MSN mais gratuit!
Et depuis peu j'utilise un logiciel qui me satisfait entierement. il s'agit de PLEEX.
C'est vraiment une appli géniale, qui fonctionne par bluetooth donc c'est totalement gratuit.
Je te laisse découvrir ce log sur www.pleex.com
Par contre ce serait sympa de me dire ce que t'en pense ;)