J'ai effacé un programme pour le son snif!
neko4
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est terrible!
Je suis novice dans l'info, et en essayant de faire de la place dans mon disque dur, le systeme m'a proposer de suprimer des programmes.
J'en ai supprimé quesques uns en pensant que je ne les utilisais pas.
Depuis, impssible d'avoir du son! Même l'icône qui s'affichait lorsque je baissais et que j'augmentais le son à disparu!
Et impossible de avoir quel programnme c'était.
Je possède un vaio PCG-6C1M (si je ne me trompe pas) et j'ai windows xp pack 2.
Merci d'avance pour l'aide! je suis désespérée :'(
bien à vous
C'est terrible!
Je suis novice dans l'info, et en essayant de faire de la place dans mon disque dur, le systeme m'a proposer de suprimer des programmes.
J'en ai supprimé quesques uns en pensant que je ne les utilisais pas.
Depuis, impssible d'avoir du son! Même l'icône qui s'affichait lorsque je baissais et que j'augmentais le son à disparu!
Et impossible de avoir quel programnme c'était.
Je possède un vaio PCG-6C1M (si je ne me trompe pas) et j'ai windows xp pack 2.
Merci d'avance pour l'aide! je suis désespérée :'(
bien à vous
A voir également:
- J'ai effacé un programme pour le son snif!
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
59 réponses
bjr.restauration systeme.demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>et restauration du systeme.tu choisi une date anterieure en gras et tu restaure.c'est le plus simple.
;)
;)
la restauration remettra ton pc dans, l'état dans lequel il était le jour choisi pas plus,
c'est pas une sauvegarde ! il remet en place ce que tu as effacé !
c'est pas une sauvegarde ! il remet en place ce que tu as effacé !
un petit tuto pour t'aider:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de le faire, je n'avais qu'ne heure de resto. interessante, c'était 19h26 et vu que je n'ai pas le résulatat souhaiter, c'est sans doute que je l'ai suprimé avant... snif...
Cela dit j'ai découvert un truc super, ça me donne l'impression de remonter dans le temps.
Sinon, je n'avais aucun chiffre en gras, dommage!!!uniquement quelque heures anterieurs à maintenant!
que me conseillez vous? jefsire la resto. pour l'annuler ou laisser comme ça?
Cela dit j'ai découvert un truc super, ça me donne l'impression de remonter dans le temps.
Sinon, je n'avais aucun chiffre en gras, dommage!!!uniquement quelque heures anterieurs à maintenant!
que me conseillez vous? jefsire la resto. pour l'annuler ou laisser comme ça?
il se peut , que dans ton nettoyage tu ais supprimé aussi les points de restauration !
seul le dernier reste !
bien dommage , que tu ne puisse revenir plus en arrière!
il te reste la réinstalation de Windows ! hélas !!pour ta récupération !
tu met ton CD dans ton lecteur tout simplement et tu installe windows !
A++ , je décroche ,bonne nuit !
seul le dernier reste !
bien dommage , que tu ne puisse revenir plus en arrière!
il te reste la réinstalation de Windows ! hélas !!pour ta récupération !
tu met ton CD dans ton lecteur tout simplement et tu installe windows !
A++ , je décroche ,bonne nuit !
laisse ta resto comme ça.de toute façon la boulette est faite.
reformate.. et un truc utile pour l'avenir:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche77626-norton-ghost.html
;)
reformate.. et un truc utile pour l'avenir:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche77626-norton-ghost.html
;)
ouais c'est vrais je vais devoir tout refaire, configurer emule, installer photoshop... pfff galère!!!
ça m'apprendra...
en attendant je vais tout sauvegarder sur mon ipod qui me sert de disque dur.
là je suis au job, je suis sur mac, ça me permet de bouder mon ordi et les PC XD
c'est bien de faire une pause Mac de temps en temps XD
ça m'apprendra...
en attendant je vais tout sauvegarder sur mon ipod qui me sert de disque dur.
là je suis au job, je suis sur mac, ça me permet de bouder mon ordi et les PC XD
c'est bien de faire une pause Mac de temps en temps XD
si tu reformates avec le cd de windows pas sur que ça repare tout ton pilote n'est pas sur le cd de windows il a du t'etre fourni avec ton ordi sur un cd de reinstallation ou se trouve tous tes drivers (un cd de vaio)
verifie
a+
verifie
a+
justement, j'ai essayer le cd de vaio, xp est dessus je pense.
J'ai regardé programme par programme pour le réinstaller, mais il n'y avait pas le programme pour le son.
Ensuite, quand j'ai redémarré avec. il m'a proposer de réinitialiser le disque c ou le disque c et d, et j'ai refusé parce qu'il précise bien que ça va tout effacé.
Mon père me dit de trouve le programme sur internent.
J'ai regardé programme par programme pour le réinstaller, mais il n'y avait pas le programme pour le son.
Ensuite, quand j'ai redémarré avec. il m'a proposer de réinitialiser le disque c ou le disque c et d, et j'ai refusé parce qu'il précise bien que ça va tout effacé.
Mon père me dit de trouve le programme sur internent.
rbj
la réinstalation du système d'exploitation , n'est pas le formatage ! ni la réparation du système!
la réinstalation remet en place tous les fichiers déterriorés !où emdommagés !
on réinstalle Windows , en placent la cd windows XP , dans le lecteur, et suivre les consigne !
la réinstalation ne supprimme aucun logiciel instalé ,
la réinstalation du système d'exploitation , n'est pas le formatage ! ni la réparation du système!
la réinstalation remet en place tous les fichiers déterriorés !où emdommagés !
on réinstalle Windows , en placent la cd windows XP , dans le lecteur, et suivre les consigne !
la réinstalation ne supprimme aucun logiciel instalé ,
Pourtant juste avant de tenter de le faire, il me prévenait que le contenu du lecteur c allait disparaître.
Peut être je n'utilise pas le bon terme alors quand je parle de réinstallation. Mais j'ai bien compris sa mise en garde sur le fait que le contenu du lecteur c serait effacé.
Les deux seuls cd avec l'ordi c'est celui de vaio (je pense qu'xp se trouve dessus) et celui de microsoft office.
Peut être je n'utilise pas le bon terme alors quand je parle de réinstallation. Mais j'ai bien compris sa mise en garde sur le fait que le contenu du lecteur c serait effacé.
Les deux seuls cd avec l'ordi c'est celui de vaio (je pense qu'xp se trouve dessus) et celui de microsoft office.
Pourtant juste avant de tenter de le faire, il me prévenait que le contenu du lecteur c allait disparaître.
Bonsoir,
La référence du modèle que tu as donné soit : vaio PCG-6C1M est la référence de ton écran LCD et non celle de ton PC, regarde sur la tour, tu devrais trouver la bonne référence ce qui permettrait de trouver ton driver audio.
Bonne soirée
La référence du modèle que tu as donné soit : vaio PCG-6C1M est la référence de ton écran LCD et non celle de ton PC, regarde sur la tour, tu devrais trouver la bonne référence ce qui permettrait de trouver ton driver audio.
Bonne soirée
attend j'ai trouvé j'ai relu le post et j'ai vu que tu as ecris ac97 audio controller sur un de mes ordi j'ai le meme je vais voir si je peux te donner le nom du pilote a+
c'est très gentil à toi! Merci!
mais euh... c'est payant et je n'ai pas de carte de crédit snif!
je vois q'il y a paypal, c'est bien? c'est quel prìncipe?
quand à la référence, vu que c'est un portable, j'ai pris le num. de modèle qui me semblais le bon. Je pensais pas quil y avait un numéro pour l'écran des portables?
mais euh... c'est payant et je n'ai pas de carte de crédit snif!
je vois q'il y a paypal, c'est bien? c'est quel prìncipe?
quand à la référence, vu que c'est un portable, j'ai pris le num. de modèle qui me semblais le bon. Je pensais pas quil y avait un numéro pour l'écran des portables?
Bonjour,
Payer pour qque chose qu'on trouve gratos ailleurs et qui n'est probablement pas le bon ? lol
Tu vas simplement ici http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons
Payer pour qque chose qu'on trouve gratos ailleurs et qui n'est probablement pas le bon ? lol
Tu vas simplement ici http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons
rebjr
fait une détection de ta machine ici,pour savoir ses composants !poste le rapport !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait une détection de ta machine ici,pour savoir ses composants !poste le rapport !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29