J'peux plus lire vos messages
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
-
mélanie -
mélanie -
Bonsoir tout le monde,
J'ai de plus en plus de mal à lire les messages du forum.
Sous windows 98 SE, avec IE6 par exemple "et vive windows..."dans la section Windows, ne s'affiche qu'une fraction de seconde avant d'être remplacé par la page de MSIE annonçant que la page n'est peut être plus disponible, réactualisez... ce que je fais, sans succés.
Si je passe sous netscape 7.0 alors les "longues" discussion ne passent plus (par exemple, dans le forum sur internet, "Que pensez-vous de rueducommerce ?" qui comporte 23 messages (actuellement) n'en affiche que 4 et toutes mes tentatives de rafraîchissement échouent. Si j'insiste je finis par ne plus rien avoir !)
Ça commence à m'énerver, d'autant que CCM est mon site préféré et que je passe au moins y faire un tour chaque jour !
J'ai "réparé" MS IE 6, sans succés,
J'ai désactivé la machine java de Sun, sans succés,
Firebird et Opera me donnent les même résultats que Netscape...
Je craque !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
a+
PS : je n'ai ce problème que sur CCM ! ! !
Errare Humanum est, perseverare .....
J'ai de plus en plus de mal à lire les messages du forum.
Sous windows 98 SE, avec IE6 par exemple "et vive windows..."dans la section Windows, ne s'affiche qu'une fraction de seconde avant d'être remplacé par la page de MSIE annonçant que la page n'est peut être plus disponible, réactualisez... ce que je fais, sans succés.
Si je passe sous netscape 7.0 alors les "longues" discussion ne passent plus (par exemple, dans le forum sur internet, "Que pensez-vous de rueducommerce ?" qui comporte 23 messages (actuellement) n'en affiche que 4 et toutes mes tentatives de rafraîchissement échouent. Si j'insiste je finis par ne plus rien avoir !)
Ça commence à m'énerver, d'autant que CCM est mon site préféré et que je passe au moins y faire un tour chaque jour !
J'ai "réparé" MS IE 6, sans succés,
J'ai désactivé la machine java de Sun, sans succés,
Firebird et Opera me donnent les même résultats que Netscape...
Je craque !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
a+
PS : je n'ai ce problème que sur CCM ! ! !
A voir également:
- J'peux plus lire vos messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Il y a eu des cas semblable il y a quelque temps.
Lire ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401417-forum-CCM-pb-pour-lire-certains-msg
Lire ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401417-forum-CCM-pb-pour-lire-certains-msg
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Bonsoir,
De plus en plus marrant,
je ne peux pas atteindre le lien vers lequel tu m'envoies
sous MS IE6 la page n'est pas disponible, réactualisez, etc, etc
sous netscape j'ai le message d'appel et la première réponse !
Cependant, je te remercie d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème.
a+
De plus en plus marrant,
je ne peux pas atteindre le lien vers lequel tu m'envoies
sous MS IE6 la page n'est pas disponible, réactualisez, etc, etc
sous netscape j'ai le message d'appel et la première réponse !
Cependant, je te remercie d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème.
a+
Salut tt le monde
J' ai un gros problem quand je lique sur l enveloppe en dessous de mon statut y a un autre qui s'affiche(la page ou il y a ecrit inscription gratuite a msn etc........).
Je sais que c est bete mais j ai deja demander de l aide et sa a pas marcher alors s'il vous plait aider moi.Merci davance!
J' ai un gros problem quand je lique sur l enveloppe en dessous de mon statut y a un autre qui s'affiche(la page ou il y a ecrit inscription gratuite a msn etc........).
Je sais que c est bete mais j ai deja demander de l aide et sa a pas marcher alors s'il vous plait aider moi.Merci davance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!moi je narive pa à lire mes messages d'msn!et ça me soul!!!alor voilà!kan je clike sur mes messages ki sont o nbr de 17,et benh je ne voi pa ou il fo alé!c je v sur aide!et jarive enfin à trouver un truc,lire mes messages archivés,mé bon!il me dise ke jen é 0,alor ke jen é 17!!!comen fo faire?!svp!jen é mar!g tro envi d elé lir!mrci davance!