Firefox décaroche
renée
-
renée -
renée -
Bonjour,
depuis quelques heures, firefox (ou mon ordi, perso, je précise) a changé de "comportement" : je ne parviens plus à me connecter à mes pages habituelles : www.cesu-urssaf.fr, www.amazon.fr, etc.
Ca m'éneeeerve ! je n'ai pas trouvé comment faire revenir mon ordi à son état normal. J'ai redémarré mais c'est pareil !!
Quelqu'un a une idée?
Je précise que je suis l'administrateur de l'ordi !
depuis quelques heures, firefox (ou mon ordi, perso, je précise) a changé de "comportement" : je ne parviens plus à me connecter à mes pages habituelles : www.cesu-urssaf.fr, www.amazon.fr, etc.
Ca m'éneeeerve ! je n'ai pas trouvé comment faire revenir mon ordi à son état normal. J'ai redémarré mais c'est pareil !!
Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Firefox décaroche
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
c'est justement à cause de cela que tu as dû chopper un malware qui a modifié le comportement de firefox
recrée toi un profil firefox
c'est justement à cause de cela que tu as dû chopper un malware qui a modifié le comportement de firefox
recrée toi un profil firefox
???
euh c'est quoi le rapport ?
Je suis également l'administrateur de l'ordinateur et je vois pas ou est le rapport !
Beaucoup de personnes sont admin de l'ordinateur.
N'y aurait il pas un logiciel récent que tu viens d'installer qui pourrait créer le probleme ?
Par ailleurs j'ai testé le site " www.cesu-urssaf.f " chez moi non plus sa ne fonctionne pas ! Par contre Amazone si !
euh c'est quoi le rapport ?
Je suis également l'administrateur de l'ordinateur et je vois pas ou est le rapport !
Beaucoup de personnes sont admin de l'ordinateur.
N'y aurait il pas un logiciel récent que tu viens d'installer qui pourrait créer le probleme ?
Par ailleurs j'ai testé le site " www.cesu-urssaf.f " chez moi non plus sa ne fonctionne pas ! Par contre Amazone si !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ip du site est : 87.238.85.131 , mais je c'est pas exactement ce que tu veux voir vu que celui ci marche mdr !
si tu le dis !
bref chez moi c'est bien un probleme de dns, en utilisant un des dns publics listés ici http://80.247.230.136/dns.htm tout refonctionne a merveille.
bref chez moi c'est bien un probleme de dns, en utilisant un des dns publics listés ici http://80.247.230.136/dns.htm tout refonctionne a merveille.
Je précisait que je suis l'administrateur car certains petits malins viennent ici pour débloquer le controle parental. Or le contrôle parental, c'est moi.
Pour répondre à bob, je suis chez free, effectivement. Qu'est-ce que ça a à voir avec mon problème et à quoi ça sert d'utiliser un des dns publics de ton dernier post?
Sinon, thunderbird n'arrive pas non plus à se connecter à mon serveur mail ! catastrophe !
Pour répondre à bob, je suis chez free, effectivement. Qu'est-ce que ça a à voir avec mon problème et à quoi ça sert d'utiliser un des dns publics de ton dernier post?
Sinon, thunderbird n'arrive pas non plus à se connecter à mon serveur mail ! catastrophe !
excuse moi EnergyDrink08 j'avais mal compris ton commentaire.En fait je verifiais que je pouvais acceder au site avec l'ip directement au lieu du nom de domaine.Cela fonctionne donc c'est un probleme de dns.
je suis chez free aussi et ça deconne : donc les serveur dns de free sont en rade.
tape http://87.238.85.131/ et tu verras que amazon.fr fonctionne.
Donc il faut soit attendre un peu, soit configurer un autre dns pour ne pas avoir de probleme en attendant que cela se retablisse.
tape http://87.238.85.131/ et tu verras que amazon.fr fonctionne.
Donc il faut soit attendre un peu, soit configurer un autre dns pour ne pas avoir de probleme en attendant que cela se retablisse.