Windows vista prenium + sims 2

Milk Shake -  
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable tres recemment avec bien sur vista dessus ( comme sur tout nouvel ordinteur). En tant que droguée des sims 2 avec lesquels je jouais sur un autre ordinateur avec windows XP edition familliale, j'ai décidé de l'installer sur mon ordinateur portable et...a la premiere installation, il y a une erreur et ca ne fonctionne pas...Apres une deuxieme reinstallation reussie et l'installation des addonns "Nui de folie" , "La bonne affaire", "Animaux et compagnie", "Tout kit pour ados" et je compte ajouter " Académie" bientot, je peux enfin jouer...Mais au bout de 5 min ou 2O min ( le temps est tres varié), des bugs surviennent, comme mes sims qui disparaissent, les objets et sims qui s'étirent, faisant des traits dans tous les sens...m'empechant completement de jouer tres souvent. J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une solution a me proposer
Merci d'avance
Milk Shake
A voir également:

3 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

salut ,

peut tu nous donner la configuration de ton ordinateur ? carte graphique , ram ect ... si tu ne sais pas utilise un logiciel comme everest par exemple .
1
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

sa me va pour l'instant ,

donc déjà du un il faudrais que tu essaye de mettre a jour le pilote de ton chipset graphique

lien pour le pilote => http://ati.amd.com/support/drivers/xp/integrated-xp.html

si sa ne va toujours pas télécharge un logiciel qui permet de voir la température de tes composants

lien =>http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

voila le logiciel te donneras les températures des composants de ton pc

n'hésite pas si tu n'a pas compris quelquechose
1
Milk Shake

Voilà ce que j'ai pu trouver...désolée mais je suis vraiment nule en informatique =/ ^^

Windows Vista Edition Familiale Premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55
1,87 Go de mémoire vive
ATI Radeon X1200

Voilà...j'espere que c'est ce que tu voulais...u_u Sinon bah dis le moi ^^'
0