Problème double écran...
spooky
-
spooky -
spooky -
Bonjour,
Je dispose d'une CG intégrée à la carte mère Intel extrêm graphics 2, qui me propose de mettre un second écran, mais il n'y a pas de prise derrière, ni dvi, ni vga... Que dois-je faire ?
Acheter une autre CG avec les deux entrées ? avec seulement l'entrée vga puisque ma carte graphique est déjà intégrée?
Merci de vos conseils..
Je dispose d'une CG intégrée à la carte mère Intel extrêm graphics 2, qui me propose de mettre un second écran, mais il n'y a pas de prise derrière, ni dvi, ni vga... Que dois-je faire ?
Acheter une autre CG avec les deux entrées ? avec seulement l'entrée vga puisque ma carte graphique est déjà intégrée?
Merci de vos conseils..
A voir également:
- Problème double écran...
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
si tu met une mettre cg, celle integré a la cm sera inactive . perso, prend une carte graph équipé de 2 prises ! en plus, tu y gagne en graphisme !!!
oui, mais on ma dit que ma carte mère ne serai pas compatible avec ce type de system ? c'est vrai ? pk j'y avai déjà penser, mais je voulai être sur?
Et sinon je peux utiliser un coupleur vga femell/femell pour un deuxième écran ou la cg double entré vga dvi est la meilleur solution ?
merci hommer S
Et sinon je peux utiliser un coupleur vga femell/femell pour un deuxième écran ou la cg double entré vga dvi est la meilleur solution ?
merci hommer S
...mais on ma dit que ma carte mère ne serai pas compatible avec ce type de system ?
celui qui ta dit ça , ni connais rien !!!
la cg double entré vga dvi est la meilleur solution !!!
celui qui ta dit ça , ni connais rien !!!
la cg double entré vga dvi est la meilleur solution !!!
Merci beaucoup Hommer S, encore un coup de ces revendeurs qui n'y connaisse rien!
Et tu en as une à me conseiller ? dans un budget bas, c'est pour avoir plus de place pour faire du montage audio, du multi piste.
Merci encore.
Et tu en as une à me conseiller ? dans un budget bas, c'est pour avoir plus de place pour faire du montage audio, du multi piste.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseil min 256, 512 c'est mieux ! mais avant prend cpu-z ! c'est gratos et ça va te permettre de savoir quel type de carte il te faut (AGP, PCI-E...?) a moin que tu le sache deja ?! apres, tu tape cartes graphiques dans google !
Merci à toi hommer S,
J'espère rencontrer d'autres personnes comme toi quand j'aurai à nouveau un problème!
J'espère rencontrer d'autres personnes comme toi quand j'aurai à nouveau un problème!
ben.....jte remerci !!!! je fais mon possible avec les connaissance que j'ai ! ça fait tellement plaisir d'aider les autre !!!
surtout n'hesite pas si tu a d'autre difficulté !
bonne soiré et a bientot !
surtout n'hesite pas si tu a d'autre difficulté !
bonne soiré et a bientot !
c cool, tu as msn ?
peut être qu'a mon tour je pourrai t'aider un jour, et si j'ai besoin... mais surtout ne te sen pa obligé, et n'ésite pa a refuser je comprendré.
merci
peut être qu'a mon tour je pourrai t'aider un jour, et si j'ai besoin... mais surtout ne te sen pa obligé, et n'ésite pa a refuser je comprendré.
merci
voilà mon adresse, si tu veux me rajouter, je te laisse le choix.
en tt cas merci de ton aide, j'ai télécharger le logiciel cpu-z, mais je ne comprends pa tré bien, lol.
je me débrouilleré pr trouver mon bonheur.
bye
en tt cas merci de ton aide, j'ai télécharger le logiciel cpu-z, mais je ne comprends pa tré bien, lol.
je me débrouilleré pr trouver mon bonheur.
bye