Problème double écran...

spooky -  
 spooky -
Bonjour,

Je dispose d'une CG intégrée à la carte mère Intel extrêm graphics 2, qui me propose de mettre un second écran, mais il n'y a pas de prise derrière, ni dvi, ni vga... Que dois-je faire ?
Acheter une autre CG avec les deux entrées ? avec seulement l'entrée vga puisque ma carte graphique est déjà intégrée?
Merci de vos conseils..
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

si tu met une mettre cg, celle integré a la cm sera inactive . perso, prend une carte graph équipé de 2 prises ! en plus, tu y gagne en graphisme !!!
0
spooky

oui, mais on ma dit que ma carte mère ne serai pas compatible avec ce type de system ? c'est vrai ? pk j'y avai déjà penser, mais je voulai être sur?
Et sinon je peux utiliser un coupleur vga femell/femell pour un deuxième écran ou la cg double entré vga dvi est la meilleur solution ?
merci hommer S
0
Utilisateur anonyme

...mais on ma dit que ma carte mère ne serai pas compatible avec ce type de system ?
celui qui ta dit ça , ni connais rien !!!
la cg double entré vga dvi est la meilleur solution !!!
0
spooky

Merci beaucoup Hommer S, encore un coup de ces revendeurs qui n'y connaisse rien!
Et tu en as une à me conseiller ? dans un budget bas, c'est pour avoir plus de place pour faire du montage audio, du multi piste.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi je te conseil min 256, 512 c'est mieux ! mais avant prend cpu-z ! c'est gratos et ça va te permettre de savoir quel type de carte il te faut (AGP, PCI-E...?) a moin que tu le sache deja ?! apres, tu tape cartes graphiques dans google !
0
spooky

Merci à toi hommer S,

J'espère rencontrer d'autres personnes comme toi quand j'aurai à nouveau un problème!
0
Utilisateur anonyme

ben.....jte remerci !!!! je fais mon possible avec les connaissance que j'ai ! ça fait tellement plaisir d'aider les autre !!!
surtout n'hesite pas si tu a d'autre difficulté !
bonne soiré et a bientot !
0
spooky

c cool, tu as msn ?
peut être qu'a mon tour je pourrai t'aider un jour, et si j'ai besoin... mais surtout ne te sen pa obligé, et n'ésite pa a refuser je comprendré.
merci
0
spooky

voilà mon adresse, si tu veux me rajouter, je te laisse le choix.
en tt cas merci de ton aide, j'ai télécharger le logiciel cpu-z, mais je ne comprends pa tré bien, lol.
je me débrouilleré pr trouver mon bonheur.
bye
0
Utilisateur anonyme

ok !envoi moi ton msn via msg privé ! jte fait le retour !
0
spooky

slimoureput@hotmail.com
0
spooky

Merci beaucoup!!
0