Samsung dvd sh855

samade -  
my-paradiz-06 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant cet appareil depuis peu, j'ai un petit souci.
Quand je l'allume tout va bien. Quand j'appuie sur la touche REC, il me dit que je n'ai plus de place sur le disque dur, alors qu'il n'y a qu'un film. Quand j'appuie sur la touche 'Tittle list' ou 'Play list' il me dit 'echec de transfert de donnée'. De ce fait je ne peut plus rien faire sauf aller sur le menu de l'appareil. Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

gud

bonjour, jai un Samsung SH855, j'aimerais recuperer des video enregistrées sur disque dur et les transferrer sur mon ordi. comment doit-je faire?
merci
4
sisco60

salut,
il te faut le recopier sur un dvd RW- le finalisé et enfin tu pourras le recopier ton ordi. Cordialement.
0
my-paradiz-06 Messages postés 51 Statut Membre 25

ben moi g le meme mé jariv pa a enregistré des prgrammes tv

aidé moi!!
3
samade

J'ai déjà le manuel et il ne peut pas m'aider. j'ai oublié de préciser qu'à un certain moment l'appareil se en "STABY" et il s'éteind automatiquement.
1
samade

Bonjour Lernrok,

Moi je peut télécharcher la notice, mais n'est dit pourquoi l'appareil se met en STABY?

Et oui il a trés bien marché la dernière fois que je l'ai utilisé.
Je vais essayer de faire plusieurs manip avec la télécommande et on verra bien.

Samade
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour samade,

Que préconise le constructeur SAMSUNG ? As-tu rechercher dans la notice d'utilisation ?

Voir sur le lien suivant pour la documentation :
http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=samsung+dvd+sh855
0

Bonjour samade,

Ce message "STABY" te signale que le lecteur se met en Stand By. Autrement dit , en attente. Mais pourquoi, telle est la question ?
touche 'Tittle list' ou 'Play list' : Tu demande le contnu de ton disque et le système te repond échec de transfert de données.
Ton appareil a bien fonctionné une fois correctement ?

J'ai essayé de télécharger la documentation en français. Le centre de chargement se plante ! Par contre, il doit avoir une page dans la notice avec un recensement de défaut et avec leur solution. Consulter ?

0

Bonjour samade,

Ne pouvant pas avoir accès à cette notice, je ne peux pas inventer ...
Le système de ton lecteur considère qu'il y a quelque chose en attente ... Mais quoi ???

N'as-tu pas réaliser un départ d'enregistrement différé ? (simple hypothèse)
Autre hypothèse néfaste pour toi : problème de matériel ==> panne .
N'ayant pas cet appareil entre mes mains....difficile pour moi ...
0
trompettepiccolo Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment on peut supprimer la pub qd on a enregistré un film ou une émission sur le DD ( Modèle Graveur DVD de Salon avec Disc dur - Samsung SH 855 ) et comment après on met cet enregistrement sur un DVD ( pr constituer une DVDTec ). Merci bcp pr votre réponse
0
gud

Bonjour , je possède un Samsung SH855 et jai un souci de programmation. en fait je ne peux pas preparer plus de 3 enregistrements programmés. a chaque fois que je programme un nouvel enregistrement il me supprime l'ancien.
comment faire?
0
johann

Bonjour j'ai un lecteur Samsung SH-830 et je ne c'est pas comment mettre des photos des films ou quoi que se soit sur le disque dur. J'ai essayé en le branchant a mon ordinateur mais il ne le détecte pas. En l'achetant je croyait qu'il y aurait un cable USB pour transmettre des fichiers !! mais non!
Comment faire aidez moi??
Merci
0
gud

salut j'ai eu le meme souci, on m'a conseillé d'acheter la MOVIE BOX, c'est un appareil externe qui me permet de recuperer tous mes films, c'est un peu chiant quand meme. mais bon ca marche.
par contre moi je n'arrive pas a programmer + de 3 films en meme temps , est ce que cam arche chez toi?
by
0