Bloc d'alimentation changer
Résolu
patoune34
Messages postés
9
Statut
Membre
-
patoune34 Messages postés 9 Statut Membre -
patoune34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis desespere car je viens de changer mon bloc d'alimentation et window ne s'ouvre pas.
J'ai bien verifier si tout etait bien brancher.
Pouvez vous m'aider assez rapidement SVP
Je vous remercie par avance
Patoune
Voila je suis desespere car je viens de changer mon bloc d'alimentation et window ne s'ouvre pas.
J'ai bien verifier si tout etait bien brancher.
Pouvez vous m'aider assez rapidement SVP
Je vous remercie par avance
Patoune
A voir également:
- Bloc d'alimentation changer
- Changer dns - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tante une réparation de ton systeme, au démarrage, refait F8, et choisis : démarrer en ligne de commande MSDOS :
une fenetre s ouvre et dans celle ci tape : CHKDSK /F /X /R et redémarre normalement
une fenetre s ouvre et dans celle ci tape : CHKDSK /F /X /R et redémarre normalement
Ecoute je n'arrive pas a arriver sur "démarrer en ligne MSDOS"
Pour arriver sur mode sans echec ,je suis a un moment donner sur l'ecran ou il me dise mode sans echec,mode sans echec avec prise en charge reseau,invite de commande en mode sans echec,derniere bonne configuration connue,ou demarrer windows normalement.
Et la je vais sur mode sans echec j'ouvre windows en cliquant sur mon nom d'utilisateur et la j'arrive sur un ecran noir avec mes icones.
J'aie essayer de faire f8 et j'arrive sur le bios
Je ne sais plus comment faire
Pour arriver sur mode sans echec ,je suis a un moment donner sur l'ecran ou il me dise mode sans echec,mode sans echec avec prise en charge reseau,invite de commande en mode sans echec,derniere bonne configuration connue,ou demarrer windows normalement.
Et la je vais sur mode sans echec j'ouvre windows en cliquant sur mon nom d'utilisateur et la j'arrive sur un ecran noir avec mes icones.
J'aie essayer de faire f8 et j'arrive sur le bios
Je ne sais plus comment faire
Voila je l'ai fais
Voila le resultat:Le type de fichier est NTFS impossible de verrouiller le lecteur en cours
CHKDSK ne peut pas s'executerparce que le volume est utilié par un autre processus
Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage du systeme O ou N
J'aie dis oui et apres rien
Que dois je faire?STP
Voila le resultat:Le type de fichier est NTFS impossible de verrouiller le lecteur en cours
CHKDSK ne peut pas s'executerparce que le volume est utilié par un autre processus
Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage du systeme O ou N
J'aie dis oui et apres rien
Que dois je faire?STP