Probleme de son

kodris Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème de son avce ma machine.En effet le pilote est bien installé du moins selon moi.Mais quand je lance une lecture audio ou vidéo, le lecture la lit normalement et je n'ai pas de son.Comment faire?Merci de m'aider...5 message(s) posté(s) depuis le vendredi 24 août 2007

4 réponses

Night Raven Messages postés 41 Statut Membre

regard si tu driver est bien celui de ta carte son , si regarde si tes pas en mué , la prise jack derrier est bien de la prise verte (normalement line out c'est le vert) et quel logiciel audio tu utilise ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour kodris

hier je t'ai repondu il fallait regarder avec la marque te ton ordi puis aller dans le reseau de la marque et chercher ta carte son a tu fait ca et apres tu instinler et eteint ton ordi et tu rallume tout ca et ca doit marche.

jpmadel
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

le pilote est bien installé du moins selon moi.

As-tu vérifié dans le Gestionnaire de périphériques qu'il n'y avait pas "du jaune" ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour jmp59.

je pense son pilote est bon mais il qu'il fasse le point sur son ordi si la carte son est la bonne pour son ordi.

jpmadel
0