Clé USB
G-199
Messages postés
64
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous j'ai un gros bug avec ma clé:
je met un truc dessus alors transfer normal et apres immediatement je vais voir sur la clé le doosier est vide mais il prend la meme place que le plein (c'est comme ca que je me suis retrouvé avce une clé pleine uniquement avec des dossier vide)
et quand j'efface un truc il n'y est plus mais l'espace libre ne change pas (c'est comme ca que je me suis retrouver avec une clé plein DE VIDE)
donc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir m'en servir normalement!!!!! et ça m'embete un peu quand meme vu que c'est une clé 8Go et donc le prix qui va avec!!!
si quelqu'un a la solution gr mci!
slt a tous j'ai un gros bug avec ma clé:
je met un truc dessus alors transfer normal et apres immediatement je vais voir sur la clé le doosier est vide mais il prend la meme place que le plein (c'est comme ca que je me suis retrouvé avce une clé pleine uniquement avec des dossier vide)
et quand j'efface un truc il n'y est plus mais l'espace libre ne change pas (c'est comme ca que je me suis retrouver avec une clé plein DE VIDE)
donc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir m'en servir normalement!!!!! et ça m'embete un peu quand meme vu que c'est une clé 8Go et donc le prix qui va avec!!!
si quelqu'un a la solution gr mci!
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
nn pas de fichier caché!
c'est sur!!
c'est trop bizare les donné se suprime toute seule mais ne libère pas de place en se suprimant!!!!!!
est ce que quelqu'un peu m'aider!!!!! svp
c'est sur!!
c'est trop bizare les donné se suprime toute seule mais ne libère pas de place en se suprimant!!!!!!
est ce que quelqu'un peu m'aider!!!!! svp
Salut,
si t'a rien de trop important sur ta clé formate la et ré essaye ensuite
a part ca je comprend pas plus que toi...désolé..
si t'a rien de trop important sur ta clé formate la et ré essaye ensuite
a part ca je comprend pas plus que toi...désolé..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question