A voir également:
- Windows ne démarre plus: page noire
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjours,
ton pc ne reconnai pas les pilote, tu a changez de disque dur, ou tu la déplacer ou tu a du matériel défectueux c'est réparable !
rassure toi !
repons moi si tu veux que je t'aide !
merci.
ton pc ne reconnai pas les pilote, tu a changez de disque dur, ou tu la déplacer ou tu a du matériel défectueux c'est réparable !
rassure toi !
repons moi si tu veux que je t'aide !
merci.
pour qu'il soit réparer tu dois faire appelle a la commande ms-dos du cd windows ;) ne t'inquiéte pas ils est téléchargeable si tu ne la pas !
ils corrige c'est eventuel erreur de démmarage.
ils corrige c'est eventuel erreur de démmarage.
slt, c'est peut-etre la sequence de démarrage qui a changé!
va dans le bios et dans boot sequence, vois si ton hdd apparait et me le en premier demarrage
va dans le bios et dans boot sequence, vois si ton hdd apparait et me le en premier demarrage
El kartel bush
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
17 déc. 2007 à 17:53
17 déc. 2007 à 17:53
slt
bon tu peux essayé de monter un autre disc dur puis y installer XP SP2 ensuite demarrer avec ce dernier puis recuperé les donnés dans l'autre disc
cé pas si compliqué je le fais souvant quand je ne veux perdre mes donneés
bonne chance
bon tu peux essayé de monter un autre disc dur puis y installer XP SP2 ensuite demarrer avec ce dernier puis recuperé les donnés dans l'autre disc
cé pas si compliqué je le fais souvant quand je ne veux perdre mes donneés
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses. J'ai effectivement essayé de booter directement sur le hdd en ajustant le bios, mais c'était pareil. Monter un autre DD me sera difficile car mon ordi est un portable. je vais essayer la solution 2 de Aideur Pro. Mais où peut-on récupérer le CD de WIndows ? Je n'ai qu'une p de recovery de version livrée avec le portable . J'ai bien surfé sur le site de microsoft (benoitement) mais no CD à télécharger.
Merci d'avance
Merci d'avance