Copie de gros sur un disque externe

Résolu
noussibeau eric Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'essaie de copier un gros fichier (5G17) sur mon disque externe (qui a 120g disponibles), j'ai systématiquement un message comme quoi il n'y a pas assez de place ... Je ne comprends pas pourquoi! Il semble bien qu ce soit lié à sa taille ...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
eric
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

5 réponses

1. perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essaye d'installer super copier( et ou) terracopy
    0
  2. iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

fat32 ou ntfs ton DD externe?
    0
  3. noussibeau eric Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

FAT32 ...!
    Vaut mieux NTFS non ?
    0
    1. perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

non en réalité c le contraire mai sa dépond de la taille totale et de son utilisation
      0
      1. iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais un fat32 naccepte pas plus de4Go en taille de fichier
        0
  4. bobmarley89

Comme dit plus haut il te faut vérifier si ton disque est bien en NTFS sinon tu ne pourras pas copier de fichier de plus de 4Go...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

sinon tu peu divisée ton fichier avec winrar en morceau (c'est pa très pratique mais si c pour archivage sa peu aller)
    0