Problème de pilote de son

aziz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp est ce quequ'un peut m'aider
j'ai un pb avec le pilote audio qui ne veut pas s'installer sur mon pc packardbell H5310
A chaque fois que je l'installe il ne se fait correctement
j'ai installé presque tous les pilotes mais celui de la carte son persiste de ne pas s'installer
merci
A voir également:

4 réponses

biloute76

Hello,

es tu sure d'avoir le bon pilote ???? si oui, est il à jour ????? est il livré avec ton pc ???
J'ai déja eu ce genre de pb avec mon pilote de ma carte tv.
J'ai simplement supprimer le pilote (gestionnaire de périf.....) puis redémarrer mon pc et il l'a bien pris.
Si cela ne fonctionne pas, va voir sur le site du fabriquant pour la maj du driver
si cela ne fonctionne pas, télécharges un logiciel de maj de tous tes drivers ex "udc" de chez filehippo.com update client. Je m'en sers régulièrement pour les maj des versions classiques et beta des logiciels et autres drivers
0
aziz

oui je l'ai télécharger sur le site du fabriquant mais il m'affiche tjs une erreur est survenue lors de l'installation
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vérifie dans Ajout/Suppression de programmes qu'il ne reste rien de tentatives précédentes.
0
Utilisateur anonyme

bonjour aziz

il te faut enlever ton audio actuel apres tu va sur le site de la marque de ton ordi en recherhant l'audio qui va avec ta marque et tu fait l'instinllation complete et ca devrait aller.

scorpions
0