Peut etre victime de logiciel piraté

Fermé
scoubi - 17 déc. 2007 à 08:23
 luc - 17 déc. 2007 à 22:34
bonjour
je suis ennuye depuis samedi par l'apparition soudaine d'une mise a jour qui s'est tournée en
" vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté ", (en plus pourquoi le mot " peut être " !
cela ralenti fortement l'ordi et le bloque , je cherche bien evidemmant a me
debarrasser de ce marquage et remettre mon ordi a fonctionner de nouveau correctement et quels sont les risques
et que dois faire
merci de votre aide
j 'en suis reconnaissante d'avance , il s'agit du logiciel " windows genuine advantage"

je comptes sur une bonne âme a qui cela est deja arrivée et me mettre sur la voie pour reparer cela tres rapidement
a bientot
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
17 déc. 2007 à 08:30
Le logiciel " windows genuine advantage" est le logiciel de Microsoft vérifiant que la licence de Windows que tu utilises n'est pas piratée, d'où le "peut-etre" dans le message, Microsoft restant très prudent vis à vis de ses clients.

Tu devrais vérifier auprès de ton revendeur l'origine de la licence.

0
salut toi deja tu dois savoir si ton logiciel est avec licence de par ton numero de clé
0
merci beaucoup pour les conseils ..
cependant comment retirer cette inscription qui persiste a chaque ouverture de l'ordinateur
bonne soirée et bonne fetes de fin d 'année

<
0
little big man
17 déc. 2007 à 22:32
salut

essaies
demarrer
executer
msconfig
demarrage

tu vas "peut etre" trouver ton bonheur

aplus

lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
des fois il faut sur le site de microsoft faire reconnaitre sa version comme originale,activation ils disent, pour tous ses logiciels, chez office idem...
tant qu' il reste un logiciel pas validé, tu reste sur la touche, mais ils te disent pas lequel tu as oublié, ni sur quel site aller.
Et un jour tu fais les mises à jour comme une lettre à la poste, ils te disent ni bravo ni merci.
0