Probleme de lecteur windows media et IE7
reulele54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rom30 -
rom30 -
Bonjour, voila jusqu'à aujourd'hui mon lecteur windows média 11 a toujours très bien fonctionné or depuis un certain temps il ne veut plus se lancer du tout !! je n'ai que 3 lecteur multimédia sur mon ordi vlc ; total vidéo player et le lecteur de nero 8 .
suite a ce problème j'ai supprimé winamp car je pensait qu'ils étaient en conflit rien a faire cela ne fonctionne toujours pas !!!
après l'avoir supprimé et l'avoir réinstallé rien a faire sa fonctionne toujours pas .
en parallèle j'ai aussi un problème avec IE7 il ne veut plus afficher la page de réception des messages de msn quand je clic sur l'icône des messages reçu sur msn voila mes problèmes merci de me répondre si vous avez la solution
j'ai XP pack 2
suite a ce problème j'ai supprimé winamp car je pensait qu'ils étaient en conflit rien a faire cela ne fonctionne toujours pas !!!
après l'avoir supprimé et l'avoir réinstallé rien a faire sa fonctionne toujours pas .
en parallèle j'ai aussi un problème avec IE7 il ne veut plus afficher la page de réception des messages de msn quand je clic sur l'icône des messages reçu sur msn voila mes problèmes merci de me répondre si vous avez la solution
j'ai XP pack 2
A voir également:
- Probleme de lecteur windows media et IE7
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition