Réparation systéme par CD
DarkAurora
Messages postés
443
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, j'ai décider de tenter de réparer xp avec le cd seulement arriver à un moment la console s'affiche et me demande "sur quel partie je souhaite ouvrir une session bon bref j'entre une lettre au pif (puisqu'on ne peut entrer qu'une seul lettre ou chiffre) et il me demande le mot de passe administrateur, ayant normalement configurer mon compte comme étant admin j'entre mon mot de pass actuel ça ne marche pas j'essaye de rentrer un mot de pass standar genre "admin" ça ne marche pas non plus donc je n'ai pas put réparer mon systéme
Je décide donc de réinstaller complétement windows mais au cours de l'avancement de l'installation un fichier me pose problème (désoler mais je n'ai pas noter le fichier) et j'ai le choix entre ignorer et quitter l'installation ne voulant pas plus abimer mon ordi j'ai préfére quitter
quelqu'un aurait une procédure ou un tuto quand à la réparation de mon systéme par CD?
Je décide donc de réinstaller complétement windows mais au cours de l'avancement de l'installation un fichier me pose problème (désoler mais je n'ai pas noter le fichier) et j'ai le choix entre ignorer et quitter l'installation ne voulant pas plus abimer mon ordi j'ai préfére quitter
quelqu'un aurait une procédure ou un tuto quand à la réparation de mon systéme par CD?
A voir également:
- Réparation systéme par CD
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure