Priorité d'ouverture de logiciel au démarrage
Utilisateur anonyme
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème, c'est que MSN s'ouvre avant ma connection à internet (au démarrage de windows), donc je voulais savoir si il était possible de configurer MSN pour qu'il ne soit pas prioritaire face à ma connection, parce que sinon il s'ouvre avant et il essaye de se connecter et il n'y arrive pas ...
Si vous avez une solution,
Merci d'avance de m'aider
J'ai un petit problème, c'est que MSN s'ouvre avant ma connection à internet (au démarrage de windows), donc je voulais savoir si il était possible de configurer MSN pour qu'il ne soit pas prioritaire face à ma connection, parce que sinon il s'ouvre avant et il essaye de se connecter et il n'y arrive pas ...
Si vous avez une solution,
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Priorité d'ouverture de logiciel au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
dans les options d'MSN , tu trouveras sous l'onglet "general" une case deja cochee qui ce nomme "demmarer en meme temps que windows" ou "executer automatiquement a l'ouverture de windows" , tu la decoche
Je connaît cette case, mais justement je veux que MSN s'ouvre au démarrage de windows, mais qu'il s'ouvre après ma connection a internet et pas avant, je veux baisser sa prioritée
sois avec ce prog : https://www.clubic.com/telecharger-fiche20520-startup-delayer.html
sois en manipulant la base de registre,ou en creant un fichier "batch" que tu metras dans le dossier "tout les progs demmarages"
sois en manipulant la base de registre,ou en creant un fichier "batch" que tu metras dans le dossier "tout les progs demmarages"